Commentaires : BMW profite de la sortie de son SUV pour montrer à Tesla ce qu'est un véhicule blindé

Je ne peux pas croire que 200 000 personnes veulent acheter ce machin.

J’avoue que ça me dépasse aussi. bon qu’il y ait des gens qui ont mauvais gout, ça il y en a toujours, qu’il y ait des fanboys je m’en doute, mais de là à faire 200.000 commandes dès le premier jour, sans connaitre les prix exact, les options, sans l’avoir testé ou etre monté dedans, ça me dépasse.
C’est pour cela que je pense qu’il y a de l’intox dans ce type d’info donné par Musk qui est à l’aise avec ce type de manipulation. tout en sachant que la réservation à 100$ totalement annulable et remboursable est un bon moyen de bidonner ce type de données, on se doute bien que beaucoup de fanboys se vanteront auprès des copains pour épater la galerie pour l’avoir réservé alors qu’ils savent qu’ils l’annuleront le mois suivant. J’ai meme vu des francais dire qu’ils l’avaient réservé alors qu’un site auto connu affirme que l’engin tel quel n’a aucune chance d’être homologué en France, d’autant que meme si c’est le cas après modification ce ne sera que quelques années après les USA.
si les réservations avaient été à 20% du prix et non remboursable, je suis certains que ce chiffre aurait été très très faible.

tu te bases sur 10 ou 20 commentaires d’américains sur le net pour juger que ca plait aux américains et que ça marchera ? lol

Ce n’est pas ce que je veux dire .
La première des choses.
C’est surement pas la version final et tesla na jamais dit que c’était un véhicule blindé.
Il a juste montré la solidité des panneaux avec un impact de balle.
Bref Il voulait dire que le camion était solide.
Aussi BMW n’a absolument rien a dire.
Le produit qui vise , c’est les camion comme le f150 de Ford .
Il aurait du utiliser un camion avec un 4x4 combiné avec un gros v8 pour faire la démonstration Mais sa aurait été moi drôle.
C’est de bonne guerre.

J’espère juste que le Cybertruck n’est pas une farce de Elon Musk.
Juste pour voire la réaction du monde et se marrer un bon coup !

Euh… Si. Tesla a annoncé qu’il était bulletproof. Or c’est pas le cas.

Mais clairement.

« Ces véhicules blindés civiles ont pour cible les personnalités menacées, les présidents, les très riches qui sont menacés dans certains pays par des mafias. »
… what ?
Mais qu’est-ce qu’il raconte ?
Tu te crois en Italie dans les années 80/90 ?
L’intérêt d’un véhicule blindé sur le territoire américain, c’est que la société est violente, aucun besoin de parler des « mafias » : 17500 homicide aux USA en 2018, et combien pour la mafia ? même pas 1%. Y en a qui racontent vraiment n’importe quoi…

Avant de t’exciter tout seul commence déja par lire les messages puisque je ne parles pas des USA mais plutot du mexique et de l’amérique centrale ou les quatel de la drogue fotn des ravages, et ça ce sont des mafias
Mais puisque tu parles des USA, le fort taux de crimes tu crois ils ont tous lieu dans les voitures ? bah non
La plupart des assassinats ce sont des règlements de compte dans la rue entre bandes rivales, entre dealers, des fusillades de détraqués dans des lieux publics et des écoles, et des crimes à domicile. si tu crois que Musk a fait sa Cybertruck blindé pour la protection des crimes aux USA tu te trompes mon grand.
donc avant d’agresser commence déja par comprendre ce qu’on écrit ça t’évitera le ridicule.