Commentaires : BMW présente son SUV électrique iX avec 500 ch et 600 km d'autonomie

BMW a enfin présenté son nouveau SUV électrique, le iX, basé sur une nouvelle plateforme, et ouvrant la voie aux nouvelles technologies de la marque et au design de ses futurs modèles.

Je le trouve super beau aussi bien à l’intérieur que à l’extérieur… Aller seul reproche ces bandes bleues inutile et qui « gâchent » un peu le truc… Mais c’est un détail.

2 « J'aime »

Je trouve ca atroce à l’interieur et la nouvelle calandre vraiment immonde, comme quoi, les goûts et les couleurs :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’ai un X5 G05 thermique actuellement, et donc pas vraiment susceptible d’être classé parmi les haters BMW. Mais je trouve le profil compliqué, pour ne pas dire plus. Je pourrais être client néanmoins, mais il me faut impérativement 7 places et une transmission intégrale. J’attends de voir quand on aura un peu plus de détails sur le modèle.

Ils ont aussi présenté un modèle rouge, sans ces bandes bleues, il me semble.

Oui je viens de voir sur la première photo, et je confirme je trouve que sans ça fait plus sobre, j’aime bien.

Effectivement, car moi je trouve l’intérieur atypique (je ne dirai pas moche, ni beau, mais différent ça c’est sûr) et l’extérieur vraiment pas génial… comme s’il était déjà vieux, dépassé.
Mais la photo du modèle rouge est plus sympa.

Sur une voiture qui n’a pas besoin de calandre, BMW arrive à coller cette énorme grille dégueulasse :’(
Le volant aussi fait bizarre : au premier regard il me semblait à l’envers. Le reste de l’intérieur me plaît.
L’arrière est aussi assez quelconque. Et pourquoi ces lignes bleues disgracieuses autour de l’emplacement habituel d’un échappement pas présent?

L’intérieur change de ce qui se fait, c’est originale et pas mal (à part le volant). Ca reste minimaliste mais pas austère. Moins que beaucoup d’allemande dont l’intérieur est chaleureux comme un épisode de Derrick.

1 « J'aime »

Quel atrocité …

autant sur la i4 les audacieuses calandres pouvaient passer autant là, le design est surement plus fonctionnel qu’esthétique.
c’est simple , depuis le X3 de 2003 je n’ai pas vu un SUV BMW aussi laid

Je préfèrerais qu’elle ne fasse que 250ch avec 1200km d’autonomie.

Qu’est-ce qu’elle est laide cette calandre…
De pire en pire…
L’arrière c’est pas folichon, le design a un problème de proportions…
Et pour l’intérieur, ils se sont pas foulés pour les écrans : juste posés là comme ça. On dirait qu’ils n’avaient plus de budget pour finir…

Une calandre immonde, une ligne digne d’un mauvais SUV coréen (ça rappelle presque le Kia Soul…)
Je trouve l’ancienne i3 presque jolie à côté, et pourtant c’était un flop à cause de son design !

Sauf que ça ne marche pas comme ça.

400 km sur autoroutes environ malgré une batterie monstrueuse et un prix qui risque d’être stratosphérique.

J’ai du mal à voir qui pourrait être intéressé par rapport à un SUV PHEV BMW.

Vous avez le vélo électrique .

Ou le vélo tout court…

Bienvu mais il faudra attendre 10 ans pour ça. Entretemps une autonomie de 800 km devrait être courante d’ici 5 ans.