Commentaires : BMW présente i Vision Circular, une berline électrique qui se veut écoresponsable

Pour améliorer sa durabilité et réduire son impact environnemental, BMW présente le concept-car i Vision Circular. Il met en avant l’économie circulaire dans le cadre du réemploi des matériaux associés à la fabrication dans des usines alimentées par des énergies renouvelables.

« La future i Vision Circular annoncée pour 2040 présente le concept »,
La vision que les constructeurs devraient avoir déjà depuis 20ans est prévue pour … dans 20 ans.
Exemple criant de la vision ultra court-termiste de l’être humain…

1 « J'aime »

Effectivement et un volant en 2040 ça fait tâche, car revient à annoncer que les voitures full autonomes ne seront pas de la partie? Triste.
Edit: comme c’est BMW et que leur cible pense prendre du plaisir à conduire dans les bouchons, c’est sûrement pour les rassurer.

1 « J'aime »

debut 2000 audi n’avait pas essaye et essuye un gros flop?

La BMW Canular ?

Pour dans 20 ans ! Quelle bonne blague…

Si vous ne conduisez que dans les bouchons, un conseil, déménagez ou revendez votre voiture. Plein de gens, certainement moins citadins que certains ici, DOIVENT encore avoir une voiture car les transports publics ne sont pas présents de manière suffisante. La vision « ville » n’est valable qu’en ville…
(oui, j’ai une BMW, et oui, j’ai du plaisir à conduire, et non, je n’ai pas de bouchons sur les 100km de mon trajet A/R quotidien)

c’es tpeut etre pour des raisons legales et de responsabilite et que l’interference humaine serait minimale - c’est un peu hors sujet aussi