Commentaires : BMW Motorrad Definition CE04 : le prototype futuriste d'un scooter électrique bientôt sur nos routes

BMW dévoile son nouveau scooter électrique : Definition CE04.

Allez encore un petit effort, on y est presque !

5 « J'aime »

Avec 500ch ? comment ça ?

Tu n’aurais pas lu un peu vite ?

Mouais ca ressemble pas trop a la moto de Kaneda.
Pour le design de ce scoot, autant le BMW C-Evolution est élégant proche d’un T-max, autant celui là casse les codes… mais pas en bien. A la rigueur de profil je le trouve sympa, bas et allongé, c’est audacieux. Par contre l’arrière et surtout le devant j’adhère absolument pas : le regard de ce scooter est triste… ce sont des optiques standards, aucune signature, aucune allure ! Ce scoot aurait mérité une face qui ait du caractère. Quant au bloc orange en plastoc carré j’ai pas compris pourquoi ils ont mis cette grosse verrue, y avait moyen de faire qqchose d’élégant ?
Sinon c’est quoi comme segment ? Je pense qu’ils veulent le mettre dans la catégorie équivalente à un 125cm3 mais bon en électrique ça veut rien dire car le C-Evolution dépose un T-max au démarrage alors que y a pas besoin de permis moto pour le conduire. Donc si ils ne veulent pas le mettre en concurrence avec le C-Evolution, va falloir qu’ils le placent nettement moins cher… moitié moins cher que le C-EVolution : 7.000€ par exemple.

Là c’est un bon investissement.
Les scooters gagnent de plus en plus en popularité dans tout les pays.
Il faut juste qui trouve un équilibre entre le prix et le style .
Pas plus de 3000 € à 5000 € serait un bon début .

Mais les scooters sont actuellement beaucoup trop cher et pour pratiquement le même prix qu’un moto électrique .

Je trouve que les Trottinettes électriques sont plus intéressante , convivial et écologique .

Moto électrique pas cher… non tu te trompes… les 2 roues electriques j’entends les motos, pas les VAE ou trotinettes sont encore trop cher… le seul qui arrive a comptabiliser des ventes est le BMW C-Evolution… les motos electriques type F Zero ou Harley coutent une blinde cad plus de 10.000€ voire 20.000€…ca risque pas que BMW propose le prix que tu cites (3,000 à 5,000€) Deja si BMW sort un 125 thermique il coutera 5990€ et se postionnera comme les 2 tenor du segment 125 premium Yamaha Xmax et Honda Forza, donc en electrique ce sera le meme prix

J espère qu il aura de meilleure batterie que le c-evolution; j’ en ai un et je perd 6% de capacité par an . En 4 ans j ai perdu 25 km (sur les 100) .Je dois commencer à calculer mes trajets. le c-evolution coute maintenant ± 15000E et le extended range permet 150 km, donc ce nouveau scooter est une régression pour moi. de plus la protection contre le vent n a pas l air terrible. si je devais changer, je regarderais du côté zero DS qui pour le même prix offre plus de puissance et d autonomie

il ressemble au honda ruckus , encore plus beau a mon goût
j hésiterai entre le c-évolution , plus adapté pour du hors urbain , le problème de vol pourrai se poser avec le ce4 , le prix de l’assurance aussi , un endroit protégé
le ce4 est très adapté pour la ville et les petits gabarits , mais à quel prix ?
en complément de mon dax st , wouaaou !