Une semaine après la présentation du BMW iX, qui avait marqué le début de sa grande conférence virtuelle #NEXTGen 2020, le groupe allemand a présenté un concept de van Mini, nommé Vision Urbanaut.
Moucheté vert, comme les murs d’une étable à vaches :_D
cool surtout la plante verte à l interieure
les kekes pourront mettre leur plan de cannabis lol
Attendez, c’est juste un dessin hein ? Donc ils peuvent raconter n’importe quoi pour la description : autonome, électrique, matériaux recyclés, ordinateur quantique, système de teletransportation, four à pizza, carroserie en adamantium…
En fait Renault avait une sacrée avance avec l’Avantime…
Une nouvelle preuve qu’il est urgent de repenser le concept de ce qu’est une voiture.
A partir du moment ou les clients ne pourront plus se vanter d’avoir la plus grosse - il suffit de voir les TESLA bloquées à 100km/h sur l’autoroute, pour économiser de la batterie - il faut créer de nouvelles motivations d’achat.
Personnellement, je suis fan, même si je pense que je n’aurai jamais les moyens d’acheter ce type de véhicule.
rappel quand même que quand la coccinelle est ressorti y avais un vase avec une fleur dedans et les gens quand ils l’ont plus fourni ont grincés des dents ils voulaient la version avec le vase
Bon!..à part le téléphone portable qui calcule le nombre de pas, la banque qui vend des forfaits téléphone…serait-il possible d’ avoir une voiture qui m’ emmène d’ un point A à un point B, tout simplement?..parce qu’ une maison qui roule…ça existe déjà!..ça s’ appelle un camping car! je dis çà…je dis rien! Le développement de ce genre de produit est d’ une stupidité sans nom…