Commentaires : BMW dévoile i Vision AMBY, un vélo électrique au look sportif doté de 300 km d'autonomie

À l’occasion du salon IAA Mobility de Munich, BMW a dévoilé son nouveau vélo électrique i Vision AMBY. Avec une vitesse maximale de 60km/h et une autonomie de 300 km, ce nouveau venu lorgne très nettement du côté des cyclomoteurs électriques, et BMW ne cache pas son envie de casser les codes… et de faire évoluer les réglementations.

Le truc qui va coûter le prix d’une voiture, tu le sens là.

Et a paris stationnement payant pour les motos donc cet engin entre immatriculation, assurance et permis n’a pas beaucoup d’avenir. Je ne penses pas que le législateur ce penche beaucoup sur son cas comme il est dit dans l’article si personne n’en achète c’est un cercle vicieux.

Me faut le même genre NAE pour niquer avec assistance électrique comme si j’avais 16 ans !

le vélo porsche, déjà bien moins hightech, est à 8000€… alors celui là … il sera bien 15000€ au moins.

Il a vraiment le look d’une draisienne ! Il est vraiment très laid !

« En France, par exemple, un vélo à assistance électrique est limité à 25 km/h »
Le vélo n’est pas limité à 25km/h, c’est l’assistance qui ne doit plus agir au delà de cette vitesse.

1 « J'aime »