Commentaires : BMW dévoile CE 04, un scooter électrique doté de 130 kilomètres d'autonomie

Le BMW CE 04 est officiel et s’invitera sur nos routes en début d’année prochaine. Au programme : design original, autonomie jusqu’à 130 kilomètres et bien plus encore…

Et la veste lumineuse !? need them all

J’aime bien. Après, je doute qu’il soit disponible en Amérique du Nord, et il reste le problème de l’utilisation hivernale au Canada. Les 2 roues sur la glace, ça reste quand même assez délicat.

Le look du C Evolution est plus consensuel… celui-la rompt les codes… pas sûr que ça plaise à tout le monde.
Et sinon le prix n’évolue pas et l’autonomie 120km en condition « optimale » qu’est-ce que ça doit etre quand il faut froid avec 2 ans d’ancienneté et en conduite sport… t’as plus que 60km d’autonomie

pas terrible pour le ratio/prix et esthétiquement c’est bof, le Max de yammaha à encore de beaux jours. Par contre je veux bien le blouson.

La selle quelle horreur !!!
Pas de relevé pour le bas du dos et selle plate. C’est fait pour rouler pendant 5 kms, c pas possible autrement??? :slight_smile: