Le réseau social est déjà disponible au téléchargement, mais l’accès reste limité aux premiers bêta-testeurs sur invitation.
Va t on découvrir que nostr est déjà là ?
Ce serait quand même fun si ce réseau volait la vedette à Twitter… Car contrairement aux autres projets, celui-ci part avec un avantage de taille : celui d’une personne qui a déjà toute la connaissance nécessaire! Rien que le nom « Bluesky » fait déjà penser à l’oiseau bleu.
Mais il faut qu’il y ait des utilisateurs bien sûr. C’est là tout le problème… Personne ne va s’embêter à créer des posts si c’est pour qu’ils ne soient lus que par 5 ou 6 abonnés.
« celui d’une personne qui a déjà toute la connaissance nécessaire! Rien que le nom « Bluesky » fait déjà penser à l’oiseau bleu. » => J’espère bien que la connaissance nécessaire ne résume pas à ça. Parce que pour le nom, niveau originalité : ça ne vole pas très haut, sans jeu de mot
J’imagine quand il se souhaitait bon anniversaire à lui-même…
Note que les personnes qui likent leurs propres publications, ça vient sans doute de cette époque.
Du coup un réseau social, qui porte le nom qui fait laaaaaargement référence à celui qu’il a porté au bord du gouffre économiquement et moralement… ça inspire confiance ?
Il a eu une bonne idée en créant Twitter, mais a t’il su le gérer ?
C’est surtout totalement fait pour rappeler Twitter, évoquant sans le dire que Bluesky serait un Twitter 2.0.
Tu crois que je ne l’avais pas deviné ?
Copier, c’est un peu la base xD
Hemlo, si moi ! J’ai que 2 ou 3 vues et je continue de poster …sauf que twitter m’a fermé mon compte pour spam alors que j’en faisais meme pas !! Donc j’en ai fais 1 autre…