Commentaires : Bluesky se « fédéralise » pour devenir une alternative plus saine au Twitter de Musk

Le petit monde du microblogging continue de s’agiter. Bien décidé à proposer une plateforme plus saine que le Twitter de Musk, Bluesky s’ouvre désormais à la « fédération » et à la décentralisation. On vous explique.

Bonjour,
c’est toujours interrogeant de voir que quand twitter se permettait de bloquer un président des Etats-unis, on traitait les réseaux alternatifs de tous les noms, et aujourd’hui que twitter est pour la liberté totale d’expression (est ce bien ou mal n’est pas la question) , tout le monde fait la pub des réseaux alternatifs… Quelque chose m’échappe…

3 « J'aime »

Le seul qui ait été traité de tous les noms, à juste titre, c’est Twitter.

Il a été traité par les Trumpistes de senseur et accusé de crime de lèse-majesté envers son altesse sérénissime l’Empereur Padishah Donald Trump Premier, pour avoir osé lui bloquer son compte et ce alors qu’il disposait toujours du compte POTUS pour s’exprimer.

Il a été accusé de couardise par les autres qui lui ont reproché d’avoir laissé Trump se servir de son compte personnel pour diffuser ses fakes news et ses prés de 30 000 mensonges recensés, avant de s’en servir comme outil principal pour faire sa tentative de coup d’État.

À ma connaissance, les autres plateformes n’ont pas été critiquées, tout simplement parce qu’elles n’étaient pas de la partie.

3 « J'aime »

Le fait que des gens puissent parler librement de tout et n’importe quoi plus qu’avant (il y a des limites) , sa a enrager les médias qui ne peuvent plus les faites censuré et taire.

Il y a une différence entre parle librement et diffuser de fausse information. Et non régule l’informe ce n’est pas de la censure. N’en déplaise au con-plotiste de tout poilu.

1 « J'aime »

A méditer pour chacun… : Le pire dans la propagande, c’est que ceux qui la diffusent, accusent la vérité d’ÊTRE de la propagande…