Commentaires : Blue Origin se prépare à un nouveau test crucial de sa fusée New Shepard : objectif vols habités

Le 15e vol d’essai de la fusée New Shepard de Blue Origin pourrait avoir lieu dès demain. NS-15 devrait servir de répétition générale avant de futurs vols habités, qui pourraient débuter plus tard dans l’année.

Cette fusée en forme de vier… :rofl:

« Mais les projets de l’entreprise restent freinés par la nature même de son activité principale : le tourisme suborbital. »

Euh. Non.
Le tourisme suborbital n’est pas l’activité principale de Blue Origin. C’est une entreprise qui se projette dans tout le secteur spatial : motoriste, opérateur de fusée, constructeur de sondes lunaires… La source de revenus principale, c’est le chéquier du patron pour l’instant.

Il me tarde de la voir s’envoyer en l’air, une vraie fusée d’homme .

C’est moi où c’est la plus phallique des fusées ? :smiley:

1 « J'aime »

Vier

1 « J'aime »

ce n est que l essai, pour aller plus haut il y auras deux gros réservoirs sphériques attaché sur les cotés :ok_hand:

C’est un coup à finir dans le guiness book des records pour le plus gros god michet au monde ça …

https://www.youtube.com/watch?v=sD7ajI1zuvU

L’ego démesuré de son fondateur :slight_smile:

Effectivement, la formulation est maladroite. Disons plutôt son activité première, ou son activité la plus visible. New Shepard reste pour l’instant sa vitrine en terme de communication grand public.

1 « J'aime »