Coup de chaud au Texas ! À peine plus d’une minute après son décollage du site de Van Horn, la capsule New Shepard « H.G. Wells » a dû s’éjecter d’urgence, car son booster était victime d’une grosse anomalie. Le vol était inhabité, mais les autorités vont mener l’enquête avec Blue Origin.
On se fait pourrir parce qu’on prend notre jet privé pour faire 200 Km, alors que eux ils polluent 100 fois plus pour revenir au même endroit.
C’est dégueulasse.
Veinard … mon Falcon 10X est en révision et je ne peux pas m’en servir pour aller jusque Carrefour Market
C’est une bonne nouvelle
Je m’inquiète, à terme j’ai peur qu’on me supprime l’abonnement starlink dans mon yacht de 130m.
ouais faudrait instaurer un bonus/malus sur les fusée !
moi je coupe le wifi la nuit suite à la demande de O Véran, du coup c’est bon je peux me faire un ptit vol j’ai le droit ?
Commentaires amusants.
Sinon on peut se demander combien de temps il faudra pour imposer un système d’évacuation d’urgence sur tous les acteurs du privé qui seraient tentés par l’aventure.
Cet exemple est « gratuit » et n’a pas fait de mort. C’est un bon signal pour standardiser 2/3 trucs.
« le moteur à hydrogène et oxygène BE-3 »
Pas de panique les rageux, la fusée ne pollue pas tant que ça…
Quel chance que la capsule aie un tel système de sécurité, même s’il y avait eu des humains à bord ils auraient été sauvés.