Commentaires : Blue Origin attaque la NASA en justice au sujet du contrat d'atterrisseur lunaire conclu avec SpaceX

Blue Origin ne compte pas lâcher l’affaire. La société spatiale créée par Jeff Bezos conteste l’attribution par la NASA de la fabrication du système d’alunissage habité, qui permettra aux astronautes du programme Artemis
de gagner la Lune, à SpaceX.

Ils n’ont vraiment aucune honte chez Blue Origin. Le bon côté de tout ça, c’est qu’ils n’auront probablement plus jamais de contrat à la nasa après ces coups bas.
D’ailleurs ça commence à gueuler pas mal du côté de leurs ingénieurs, qui n’apprécient pas trop les pratiques de leur management…

Que Jeff Bezos aille sur la lune tout seul comme un grand et qu’il nous prouve la faisabilité de son concept en même temps.

Le problème n’est pas la technologie mais l’image. La NASA veux garder un semblant de sérieux et ne veux pas être associée à une société qui fait de l’espace un passe temps couteux pour milliardaires en mal de sensations. Je les comprend et je les approuve.

Hummmm, mais c’est la juridiction martienne, et malheureusement il n’y a pas encore de tribunal sur la planete rouge :confused:

Vu la fuite des cerveaux de chez BO, je pense qu’ils se battent pour leur survie. Si ils gagnent pas ce truc là, il leur restera tout juste le rôle de petite agence de tourisme…