Blue Origin a dévoilé l’équipage de sa 11e mission New Shepard (NS-31), un vol suborbital prévu ce printemps. L’équipage se compose exclusivement de femmes qui viennent de divers horizons. Parmi elles, des scientifiques, une journaliste, une artiste de renommée mondiale et une personnalité du monde des affaires.
Monter dans une fusée, on peut en rêver…ou pas. En tout cas, ce n’est pas le courage ni le tempérament qui manque à ces femmes non astronautes. Katy Perry : cela me fait sourire.
Ca va faire chier des fachos, c’est toujours ça de pris.
Du coup, il va falloir changer la forme de la fusée ?
Quel haut niveau de subversion !
Le choix d’un équipage 100% féminin est même étonnant, Bezos semblant s’être rangé du côté de Trump et avoir adopté ses idées.
Et quand on regarde les origines et les parcours de chacune de ces dames, qui représentent tout ce que Trump a en horreur, c’est presque de la provocation.
Tant qu’elles payent bien
Qu’est ce que le fachisme a à voir là dedans?
L’un des éléments clés du fascisme est de maintenir de gré ou de force les femmes dans leur modèle de femme génitrice au foyer. Aux USA ils sont d’ailleurs en train de travailler à leur retirer le droit de vote.
Il faut l’excuser, c’est le seul mot qu’il connait dans son vocabulaire
C’est qui « ils »? le gouvernement de trump?
Si tu as des sources je veux bien voir ça.
Ca me parait énorme quand même.
Il trolle? Jespère que je feed pas.
Les républicains :
Bon bien sûr c’est pas explicitement pour retirer le droit de vote des femmes… Mais le fait est que ça va compliquer la procédure principalement pour les femmes mariées et les américains d’origine étrangère, pas pour les hommes nés aux USA…
Moui ? Ca fait des années que les gens comme moi dénoncent la montée du vrai fascisme digne des années 1930 partout dans le monde et que les gens comme toi rétorquent « Brooaaarrffff rolalalaaaa toujours à exagérer les islamo-gauchistes ».
Maintenant qu’on a représentants qui se permettent de faire des salut nazis en plein meeting politique et que la plus grande puissance mondiale projette de s’allier avec l’une des pires dictatures du monde pour littéralement faire la guerre aux démocraties occidentales tu pourrais faire preuve d’un peu d’humilité ?
What MattS32 said. Le SAVE act, toute une série de mesures visant à « sécuriser les élections » aux USA, en réalité destiné à couper l’accès au scrutin à toutes les populations qui votent à gauche. L’une de ces mesures est d’interdire le droit de vote aux personnes qui ont changé de nom à un moment de leur vie… les femmes mariées donc. La démocratie et la liberté d’expression en marche mesdames et messieurs.
S’il réussit à faire ça, ça va péter et beaucoup de monde votera pour le camp adverse aux prochaines élections.
N’invente pas des choses que je n’ai jamais écrit. Tu ne me connais pas et personne ne sait pour qui je vote !
Clubic est TA vitrine politique, tu n’écris rien de constructif, juste pour placer tes mots fascistes et/ou fachos.
Stop !
Déjà pas forcément vu le nombre de droitards au cerveau complètement lavé par la propagande et l’extrémisme religieux qu’ils ont là-bas, et même si ça arrivait ce n’est pa bien grave puisqu’il n’y aura pas d’élections équitables en 2028, s’il y a des élections d’ailleurs. Rappelons qu’on ne doit la victoire de Biden en 2020 qu’au fait que certains républicains aient tenu tête à Trump et refusé de truquer les résultats comme il le demandait. Maintenant qu’il n’a plus que des loyaux sujets au gouvernement, il y a peu de chances que ça se reproduise. Il est d’ailleurs déjà en train de briguer un troisième mandat anticonstitutionnel.
C’est ton avis qui n’est pas partagé par un certain nombre de gens.