Commentaires : Blue Origin annonce un casting de choix et 100 % féminin pour le 11e équipage de sa mission New Shepard

Blue Origin a dévoilé l’équipage de sa 11e mission New Shepard (NS-31), un vol suborbital prévu ce printemps. L’équipage se compose exclusivement de femmes qui viennent de divers horizons. Parmi elles, des scientifiques, une journaliste, une artiste de renommée mondiale et une personnalité du monde des affaires.

https://clubic.com//actualite-555501-blue-origin-annonce-un-casting-de-choix-et-100-feminin-pour-le-11e-equipage-de-sa-mission-new-shepard.html

Monter dans une fusée, on peut en rêver…ou pas. En tout cas, ce n’est pas le courage ni le tempérament qui manque à ces femmes non astronautes. Katy Perry : cela me fait sourire. :slight_smile:

Du coup, il va falloir changer la forme de la fusée :smirk: ?

Quel haut niveau de subversion !

Le choix d’un équipage 100% féminin est même étonnant, Bezos semblant s’être rangé du côté de Trump et avoir adopté ses idées. :thinking:

Et quand on regarde les origines et les parcours de chacune de ces dames, qui représentent tout ce que Trump a en horreur, c’est presque de la provocation. :joy:

1 « J'aime »

Tant qu’elles payent bien :wink:

Qu’est ce que le fachisme a à voir là dedans? :laughing:

Il faut l’excuser, c’est le seul mot qu’il connait dans son vocabulaire

C’est qui « ils »? le gouvernement de trump?
Si tu as des sources je veux bien voir ça.
Ca me parait énorme quand même. :face_with_raised_eyebrow:

Il trolle? Jespère que je feed pas.

Les républicains :
https://www.24heures.ca/2025/02/14/lamerique-de-trump-une-loi-pour-limiter-le-droit-de-vote-des-personnes-racisees-et-des-femmes-mariees

Bon bien sûr c’est pas explicitement pour retirer le droit de vote des femmes… Mais le fait est que ça va compliquer la procédure principalement pour les femmes mariées et les américains d’origine étrangère, pas pour les hommes nés aux USA…

S’il réussit à faire ça, ça va péter et beaucoup de monde votera pour le camp adverse aux prochaines élections.

N’invente pas des choses que je n’ai jamais écrit. Tu ne me connais pas et personne ne sait pour qui je vote !
Clubic est TA vitrine politique, tu n’écris rien de constructif, juste pour placer tes mots fascistes et/ou fachos.
Stop !