Commentaires : Bloqueurs de pub : Firefox promet de faire mieux que Google Chrome

Le navigateur adopte les nouvelles règles mises en place par Google, tout en modifiant certains paramètres pour permettre aux bloqueurs de publicité de fonctionner normalement.

Toujours fidèle à Firefox. Longue vie à lui !

16 « J'aime »

« les nouvelles règles imposées aux développeurs par Google aux développeurs d’extensions Chromium »

Merci de revoir la formulation de la phrase

« […]Chromium, le moteur de rendu développé par le moteur de recherche. Ce dernier, au cœur de Google Chrome, est aussi utilisé par Firefox, Microsoft Edge ou encore Brave pour ne citer que ces exemples »

Alors là, comment dire…
Sous-entendre que chromium serait au cœur de firefox, mais quel amateurisme !!
Avez-vous entendu parler de Gecko ??? C’est plutôt le modèle d’extensions qui devient commun aux navigateurs !
La moindre des choses serait de laisser des rédacteurs qui savent de quoi ils parlent. Je dis ça, je dis rien…

C’est plus facile de pondre 36 news critiques par jour sur Musk et twitter ou faire des articles sur les retraites et les mesures gouvernementales ou d’autres anti-Raoult (et ne me dites pas que ces articles ne sont pas commandés !).

Clubic baisse de niveau depuis 2 ans. Après être redevenu indépendant, vous étiez plutôt bien parti, dommage…

2 « J'aime »

idem, depuis 2003 alors qu’il s’appelait encore Phoenix.
Mais j’utilise aussi Brave de temps à autre qui est pas mal, faut bien l’avouer

En effet tu as noté que Gecko est le moteur de Firefox

Mais aussi tu as oublié que Chromium n’est pas le nom du moteur de rendu mais le nom du projet, ou le nom de l’équipe.
Le nom du moteur de rendu est Blink pour la quasi-totalité des navigateurs sauf Firefox (avec waterfox, pale moon) et Safari