Alors que le Moyen-Orient s’embrase, Free veille sur ses abonnés français bloqués aux Émirats arabes unis, à Oman et au Qatar. L’opérateur leur offre 15 Go en plus, et les appels à tarif réduit, automatiquement.
Est-ce-qu’on compte les « influenceurs », ces personnes parties là-bas pour ne pas participer à la sécurité sociale ni au financement de notre pays, et qui n’ont eu de cesse depuis de dénigrer la France, dans ces 400000 ressortissants à rapatrier ?
3 « J'aime »
Moi, je les laisserais là-bas.
En plus, pour être méchant, je voudrais qu’un missile ou un drone détruise leurs bagnoles de luxe et leurs piscines. ![]()
Tout a fait d’accord ! Qu’on les laisse… C’est régions sont de toutes façons soit a éviter soit a boycotter.
Les influenceurs a deux sous qu’ils y restent on s’en fout et les touristes fallait aller ailleurs car la guerre couvait depuis des mois… mais ils ont voulu y aller quand même ! Qu’ils se démerdent !