Les crypto-monnaies
se sont popularisées ces derniers temps, et le monde de la blockchain est en proie à de nombreuses arnaques, qui se comptent en milliards de dollars.
Je crois que dans le même style y a la The SandBox avec une team FR derrière.
Projet qui à l’air sérieux lui au contraire.
Pay-to-earn =payer pour gagner de l’argent (ce qui veut rien dire car c’est pay-to-win gagner la victoire) mais c’est play-to-earn qui est jouer pour gagner des cryptos
Moi j’appellerai plutôt ça « pay-to-learn ».
Bien que j’ai des doutes qu’ils aient appris qq chose de leur bêtise. Donner de l’argent à des inconnus sur internet, c’est tellement mieux qu’IRL ^^
@ malak
On ne le dira jamais assez. Tous les projets qui demandent de l argent par millions et qui n’ont rien d autre a montrer que quelques JPEGS d images de synthèse faites sur un coin de table et rien d autre sont la plupart du temps des arnaques.
Un serveur, un soft, on peut en faire un prototype, une bêta même en version limitée pour au moins montrer ce qu on est capable de faire .
Qui imaginerait lever un million de dollars dans une banque en arrivant les mains dans les poches et en faisant un simple blabla sans présenter d autres preuves du sérieux du projet ?