Commentaires : BlizzConline : Diablo IV, Overwatch 2, WoW... Les annonces auraient fuité

À priori, il ne faut pas s’attendre à de grandes annonces pour cette BlizzConline, qui se contentera de nous mettre à jour concernant les titres les plus attendus de Blizzard (Diablo IV et Overwatch 2). Le studio pourrait aussi annoncer Diablo II: Resurrected, The Burning Crusade Classic, et un jeu mobile. On pourrait en outre apprendre la date de sortie de Diablo: Immortals .

aucune « fuite » donc, mais un peu de logique, tous ceux qui suivent un peu l’actu blizzard peuvent annoncer le programme de cette blizzcon à l’avance.

j’ai toujours espoir d’une surprise intéressante, le fameux jeux mobile pourrait être intéressant? une confirmation des rumeurs sur la série netflix Diablo ? une nouvelle franchise sorti de nulle part ?..

Si ce n’est pour l’équilibrage des classes TBC classic n’a que peu d’intérêt.

+1, si je voulais faire l’insider j’aurais dis exactement la même chose.

Si le jeu mobile ne nécessite pas d’avoir un abo actif, ça peut m’intéresser.

Et là, paf, Warcraft 4 et Lost Vikings 2.
La foule est en délire, certains s’évanouissent de bonheur, des scènes de liesse venues des quatre coins du monde sont filmées et diffusées sur TikTok…

1 « J'aime »

L’intérêt de BC, c’est surtout l’équilibre de son coop à 5.

Ca fait long pour developper un jeu mobile non ? +3 ans depuis l’annonce

C’est long mais pour le moment, ca semble être prometteur (sans être révolutionnaire) : https://diabloimmortal.com/

Le jeu semble promettre une bonne durée de vie aussi (si on regarde le nombre de « boss » qui corresponde en général à des « arcs » narratifs).

3 ans pour un projet de cet envergure n’est pas si étrange. Blizzard peut se le permettre, surtout pour se différencier des autres jeux HnS, et si on part du principe qu’ils ont dû mettre en place de nouvelles équipes dédiées à ce genre de plateforme et de développement.

En espérant cependant qu’il sera suffisamment bien optimisée et que le gameplay sera bien pensé pour du tactile (ou des contrôleurs externes).

1 « J'aime »

Ce qui est plutôt rassurent :wink: