Commentaires : BlizzCon 2021 : Diablo II Resurrected remet le vénérable ancêtre au goût du jour

Ya les onglets pour chaque perso en et le coffre passe en 10x10.

Je parlais de diablo 3. Le package D2 à 60€, c’est D2 + des choses pour D3. Si tu n’as pas d3, ça te fait 20€ de plus pour le jeu + extension + pack nécro. Si tu as déjà D3, ça te fait 10€ pour … 2 items cosmétiques inutiles. Blizzard aurait pu mettre des onglets de coffre D3, et bon nombre de joueurs D3 auraient payé ce pack à 50€.

Je ne sais pas ce que ça vaut comme source. Mais Diablo 2 remastered serait jouable offline également. Je peux toujours rêver que ce soit également le cas avec Diablo 4.

W3reforged ma refroidit, je vais attendre et pas sur de prendre ce remaster tout comme W3r toujours pas pris et franchement c’est nous prendre pour des vaches à lait y a aucune nouveautés, même pas du contenu additionnels.

1 « J'aime »

J’ai fait parti de ceux qui avaient une confiance aveugle en Bizzard et avais preco W3R. Comme beaucoup, cette fois-ci j’attends…

tu peux rêver en effet, Diablo 3 n’est déjà pas jouable hors connexion, diablo4 intègre visiblement un semi-open world (rencontrer les joueurs dans les villes, zones de pvp ouvertes, world boss…). je prends pas trop de risque en affirmant que D4 n’aura pas de mode offline.