En ouverture du salon annuel dédié à ses franchises, le studio Blizzard a lancé deux bombes : de nouveaux jeux pour ses franchises les plus importantes (Diablo et StarCraft). Il ne manque que WarCraft.
et aller un MMO et un FPS rien de bien nouveau toujours les mêmes jeux…
Les fans voulaient un MMORPG/MMOTPS Starcraft, et ils vont sortir un shooter solo ou coop à 4.
Whouhouuu mais quelle immersion dans le lore des combats massifs de Starcreft !!!.
Bon et pour wow ils ont pompé des zones et modifications du jeu à Epoch et TW, sans en atteindre 20% de la qualité.
Pas bravo à eux.
Diablo IV me l’a bien mis dans l’os, je ne me ferai pas avoir à nouveau avec Diablo V.
Au début, Diablo IV était censé correspondre aussi bien aux joueurs saisonniers – qui aiment repartir à zéro tous les 3 mois et refarmer l’intégralité de leur stuff – qu’aux joueurs non-saisonniers – qui aiment l’aspect collectionneur du jeu et passent des centaines d’heures à farmer les items les plus puissants, toujours avec le même personnage.
Au bout d’un an et demi, Blizzard a choisi de s’orienter à fond sur les saisons en faisant des resets à tout va des items les plus recherchés. Tous ceux qui, comme moi, avaient joué pendant des heures et des heures pour farmer ces items, se sont retrouvés avec des trucs devenus inutiles et aucun espoir d’avenir sur ce jeu qui ne correspondait plus à ce qui avait été vendu.
Donc merci Blizzard, vous vous gardez vos sautes d’humeur et votre jeu pourri, moi j’ai déjà donné.
Personnellement, je ne suis pas figé dans le passé et un fps Starcraft me plairait bien. ^^
Ceux qui estiment que le jeu doit revenir sous la même forme qu’autrefois n’y joueront pas et voilà tout. ![]()