Commentaires : Blizzard va entraîner une IA pour améliorer graphiquement ses jeux

Blizzard, entre autres studios de développement de jeux vidéo, s’intéresse aussi très fortement aux IA génératrices de contenu.

1 « J'aime »

Vu le temps exponentiel de développement des jeux d’aujourd’hui, je trouve que c’est une bonne utilisation de l’ia. Ça permettra aux créateurs de passer plus de temps à peaufiner le scénario, le design qui sera donné à manger aux ia ou l’intelligence des pnj.

2 « J'aime »

Il faudra aussi adapter les armes aux nouveaux personnages avec 7 doigts à chaque main.

« L’IA est là pour les aider en ce sens… » et très bientôt les remplacera…
Chouette s’écrient en chœur les actionnaires, des bouches en moins à payer…

Ces metiers n’ont aucun rapport avec ce qui est donné dans l’article. C’est pas en ayant une IA dans ces departements que ca changera quoi que ce soit aux departements que tu cites

Pas la peine d’être agressif. Je corrige ce que j’ai écrit en parlant de mettre plus de moyen sur ces parties. C’était l’idée de base de mon commentaire.

C’est surtout pour la création musicale que l’on risque de voir des artistes arrêter d’essayer de créer et faire appel à de l’IA en matière musicale.

Ca pourra pas être pire. Chez blizzard les devs sont des débiles naturel, donc utiliser de l’intelligence artificielle c’est cohérent.

Pour faire du rendu « futuriste » (starwars, halo, …) ça sera très efficace.

si ça permets de laisser plus de temps aux dev pour finir les jeux et d’arrêter de courir pour sortir des jeux moins bugués ou mieux optimisé sur PC tant mieux

1 « J'aime »

Les studios qui perdent leurs énergies et argent a faire des version 4K/120fps , idéologie et 59 DLC avant la sortie du jeu et qui négligent le plus important : scénario, amusement , mécanique, direction artistique, n’est ce pas Ubisoft ?

À quand une IA pour améliorer l’IA des PNJ ? :sweat_smile:
Une boîte comme Ubisoft devrait sérieusement y songer, parce que c’est juste devenu une parodie… :neutral_face:

1 « J'aime »