Commentaires : Blizzard suspend un joueur pro Hearthstone qui clame son soutien à Hong Kong

Blizzard s’attire les critiques de la communauté suite à sa décision de sanctionner très sévèrement un joueur ayant tenu un discours politique engagé sur un stream officiel.

Quand je vois ces grosses boites (NBA, Blizzard, etc.) qui s’assoient sur les droits de l’homme pour une question de thunes ça me fait vomir !
Honte à eux !!!

Ben quand y’a que le tune qui parle tu sais les droits de l’homme les ste comme Blizzard s’en foute royalement…

Les auteurs de South Park se sont “excusés” d’une manière très ironique.
“Tout comme la NBA, nous nous félicitons de la censure chinoise dans nos foyers et dans nos cœurs. Nous aussi, nous aimons plus l’argent que la liberté et la démocratie. Xi ne ressemble pas du tout à Winnie l’ourson. Découvrez notre 300ème épisode ce mercredi à 10 heures! Vive le grand parti communiste de Chine ! Que la récolte de sorgho de cet automne soit abondante! C’est bon maintenant la Chine ?”

1 « J'aime »

erreur

Ils sont tous mignons à cracher sur la Chine, mais dès que ceux-ci réagissent en coupant les vannes de leur marché très très important pour tous, ils baissent leurs culottes.

C’est facile de se la jouer pro-démocratie pour tenter de faire une belle pub (ils en ont rien à foutre il faut pas se voiler la face) mais ensuite n’assument plus rien.

C’est encore pire que ce que je pensais : il a été banni, et les deux interviewers ont aussi été virés. Source cet article de Le Monde