Commentaires : Blizzard Entertainment absorbe Vicarious Visions (Skylanders, Crash Bandicoot...)

C’est un studio emblématique qui va disparaître… En effet, Activision Blizzard a pris la décision de fusionner sa division Blizzard Entertainment avec le studio de développement Vicarious Visions.

C’est bien, je ne joue plus à la console…
Puis blizzard aime prendre les joueurs pour des idiots…

3 « J'aime »

Blizzard à cause d’activision n’est tellement plus capable de créer de nouveaux jeux originaux qu’ils rachètent tout et n’importe quoi…

2 « J'aime »

Si tu avais fait l’effort de lire l’article, tu aurais vu que blizzard ici ne rachete rien du tout, le studio appartenait déjà à activision…

Merci pour l’info en effet je n’ai fait que le survoler, autant pour moi.
N’empêche que cela ne change pas le fond de mon propos.
Blizzard n’est plus capable de créer un seul jeu original et très qualitatif comme à leur grande époque.
Et je ne pense pas qu’une personne ici pourra me prouver le contraire.
Même D4 prévu pour l’année prochaine et que je regarde du coin de l’oeil me laisse perplexe pour ne pas dire inquiet.

2 « J'aime »

ils vont ajouter un skin de crash bandicoot dans WoW alors?

2 « J'aime »

Hearthstone est un bijou. Je joue à ce jeu tout les jours lol

crash bandicoot n’est plus chez Naughty Dog ?

j’ai du loupé un épisode…

1 « J'aime »

Si Hearthstone est un Bijoux, alors LoR ou Magic sont des Diamants 24 carats

Hearthstone c’est surtout une machine à fric bien rodé, et sans aucun doute le plus cher des F2P…

Minimum d’effort pour les dev pour un gros bénéfice financier pour Activision…

Faut être réaliste; HS prétend être un F2P sauf qu’a moins être super bien classé (ce qui n’est qu’une minorité de gamers) pour la majorité des joueurs tous les 3 mois Blizzard nous sort une Extension qui te change toute la méta et qui leur sert d’excuse pour nous faire passer à la caisse et cracher dans les 15€.
Quand je dis minium d’effort pour les dev, faut voir le contenu d’une extension. 50 cartes dont les 3/4 ne servent à rien, si on ajoute à ça le fait que la plupart des joueurs à un moment ou a un autre vont craquer du fric dans des booster, la facture peu être très salé !

Les jeux de cartes c’est surement le genre de jvd le plus simple et le moins couteux à réaliser pour un studio de jvd. suffit d’avoir quelques bon dessinateurs 2D, de balancer quelques animations pour nous faire croire qu’il y’a de la 3D avec des effet pyrotechniques et quelques codeurs pour le moteur du jeu et pour l’équilibrage entre les deck.

Est ce que HS est un bon jeu de carte ?
Oui.
Mais est ce un bon jeu tout court, Non. Parceque c’est un simple jeu de carte et une pompe a fric qui prend les joueurs pour des pigeons. A ce compte là je préfère encore jouer au Gwent c’est gratos et tout aussi marrant comme passe temps.

Ah d’accord.
Je joue beaucoup a hearthstone et je n’ai pourtant jamais dépensé un centime.
Je joue principalement le mode champ de bataille.
J’ai activé le pass qui donne l’avantage avec les défis que j’ai accomplis. Je suis pas un hard gamer donc c’est peut être pourquoi ce mode de jeu me suffit.
Je pourrais pas dire pour les autres , je ne les connais pas.

Si c’est le plus cher ça veux dire qu’avec les autres f2p je gagne de l’argent ?

Good4you tu fais parti des bons joueurs, comme les poissons volants existent mais ce n’est pas la majorité…
Les joueurs lambda et autres gamins qui rêvent de devenir pgm n’ont ni le talent, ni le temps ou la patience pour ça et craqueront inévitablement une grosse quantité de pognon…
D’ailleurs sans être un expert sur ce jeu, il me semble que certains pack dit classiques ou de certaines extension sont impossible à acquérir sans faire marcher la CB, même pour les joueurs Top classés. (a vérifier)

Le fait est que ce jeu est vendu comme un F2P sauf que c’est une vrai pompe a fric pour un investissement de blizzard minime comparativement à des jvd bien plus complexe qui demandent bien plus de travail de développement. vendre un pack de 50 cartes 15€ tous les 3 mois plus les booster

Mais bon chacun fait ce qu’il veut de son pognon, après tout des gens payent aussi pour se faire prédire l’avenir ou jouer au loto…

Carrément est très chère. Surtout que crash et spyro ne coûte pas grand chose si ce n’est juste à expend spyro par exemple et que sa doit sûrement revenir à gros avk le temp. La côte à explosé a ce que j’ai vue

Surtout que Crash Spyro ou Comme Rayman. Sont des jeux de la jeunesse dit à 20 ans donc de grand enfants des moment prêt à tout pour leur jeux favoris ! :). Et les souvenir d’enfance !. ’ à refaire’ en different pour continué justement. Voilà biz à vous ?!