Commentaires : Blizzard : des anciens employés et des joueurs se rebiffent contre la suspension de Blitzchung

Après les sanctions prises contre le joueur professionnel de Hearthstone, Blitzchung, Blizzard s’est attiré les foudres d’une grande partie de la communauté. Ainsi, des joueurs, mais également des anciens employés de l’éditeur, ont appelé au boycott du jeu de cartes, mais également d’autres titres de l’entreprise américaine.

Encore un signe de la déchéance de Blizzard !

Après avoir totalement dénaturer toutes leurs licences pour en faire des machines à fric, de ressortir d’anciens titres pour gagner un max avec un minimum d’investissement, maintenant le léchage de cul à un régime totalitaire (toujours pour le flouze) et le tout avec une mesquinerie abjecte (il ne se sont pas contenté de le virer, mais ils ont pris tous ses gains…) !

Vive South Park, qui a eu une très belle réaction récemment suite à une censure chinoise ^^

1 « J'aime »

Perso je soutiens Blizzard.

Point de vu intéressant, tu peu nous exposer ta prise de position ?

1 « J'aime »

Que Blizzard rappelle à l’ordre le joueur en pointant vers les CGU concernant le refus d’interventions à caractère politique, est tout à fait normal, mais qu’il se permette de lui voler la totalité de ses gains, pour des raisons finalement complaisantes vis à vis d’un de leurs marchés et du parti au pouvoir - c’est donc une décision politique - est franchement hallucinant.

3 « J'aime »

Bravo belle solidarité, je boycotte blizzard également depuis, fini wow et HS.

Je me suis fais la même remarque.

On va se calmer sur les dérives politiques et insultes à moitié déguisées sinon il va y avoir du ban :slight_smile:

Ça sent les instructions venues d’en haut (lequel ?), surtout avec des commentateurs qui font semblant de ne pas voir les pancartes ou des modérateurs qui suppriment dans la minute tous les topics sur le sujet.

De ce que je viens de voir ce soir, les commentateurs étaient au courant des propos qu’allait tenir le joueur. C’est pour cette raison qu’il se sont cacher derrière leur écran. Et c’est pour cette raison aussi que Blizzard ne veux plus travailler avec eux.

Pour les intéressés, une petite analyse du youtubeur Lusty sur cette affaire.

@MickaelKicker : tu vas parfaitement mériter ton pseudo en te faisant kicker (ceux qui ont tâté du jeu multi online savent ce que le terme signifie), parce qu’il est inadmissible que dés le premier message tu t’en prennes à un autre membre jap