Commentaires : Blizzard annule son FPS Starcraft pour se focaliser sur Diablo 4 et Overwatch 2

Depuis plusieurs mois maintenant, le géant Blizzard Entertainment est dans la tourmente.

De toute façon à chaque fois qu’il veulent faire un FPS sur STARCRAFT ils finissent par l’annuler… ils ont fait pareil avec starcraft ghost il y a très longtemps…

dire que je viens de lire que Starcraft ne serait pas une licence phare… ça se voit clairement que Blizzard n’a plus aucun rapport avec le studio de référence que j’ai connu ado.

@Vanilla: exact, j’avais oublié cette arlésienne.

Stacraft est un excellent RTS, un fork FPS me laisse dubitatif… Tout comme le choix de Diablo 4.

Il ne faudrait pas que le succès incroyable de Fornite les pousse à prendre des décisions malheureuses.

Diablo 4 immortal code fenris ?
Si c’est toujours une exclus Mobile alors Blizzard à vraiment touché le fond du fond en devenant un studio de jeux bas de gamme style candy crush…

Il me semble que les 2 projets existent. Vu le scandale qu’il y a eu lors de l’annonce du projet mobile blizzard a dit qu’une version non mobile et aussi en route parallèlement à la version mobile.

C’est bien dommage un FPS Starcraft était beaucoup plus intéressant qu’un Diablo 4 ou un Overwatch 2.

Heureusement ! moi les FPS et les “online” je commence à en avoir raz le bol il n’y a plus que ça…
Chaque éditeurs veulent leurs jeux compétitifs et sortent m_erde sur m_erde car franchement il y a bien longtemps qu’un jeux m’aille vraiment passionné.
et j’adore la stupidité de la censure politiquement correct de clubic, et m_erde…