Commentaires : Blizzard a perdu 29% de ses joueurs en 3 ans

Le déséquilibrage est fait exprès en jeu vidéo.

Ca permet d’augmenter les temps de jeux en forçant régulièrement les gens à changer de classe pour être au top.

Je pense effectivement que blizzard est en chute libre, c’est pas faute de les avoir prévenu. Ça fait 3 extensions qu’ils nous font de la merde, ils ont tuer world of warcraft pour faire plaisir aux fainéant de jean kevin qui trouvait que c’était trop dur le jeu. Resultat des courses, plus aucun plaisir a jouer, tu os les mobs avec deux mains dans le caleçon. Tu est lv max en 1h, une honte pour un mmorpg. Bref plutot que de faire comme les 3/4 des focus sur ce jeu j’ai décidé de resilier définitivement. Ce jeu devrait etre renommé pegi 3+. Plus questions de donner du fric a cette boutique, blizzard me donne la gerbe

gros joueur de hearthstone … mais mon jeu le plus attendu annoncé c’etait warcraft reforged… quelle énorme déception pour tous ces nombreux joueurs qui attendaient. Remboursement en masse. Il aurait ete logique que warcraft 4 soit la depuis 4- 5 ans. Mais ils se focalisent tellement du WOW (j’ai essaye j’ai toujours trove ca chiant) …

des mises à jour des cartes de Diablo 3 auraient bien changé la donne

1 « J'aime »

C’est une drôle de vision de voir les choses, plus sérieusement, il est impossible d’équilibrer un jeux asymétrique, ou alors, il devient symétrique, mais qui à envie d’un MMORPG avec les même dégât/soins pour chaque classe ?..

Déjà un gameplay asymétrique à 1v1 c’est très dur à équilibrer, mais wow…

Il y a beaucoup d’articles sur le sujet, sur business insider par exemple : Burger King’s CMO, one of the best-known marketers, leaves for top role at Activision