Vous avez besoin d’un système de sécurité pour votre maison mais pas envie de débourser trop d’argent ? Ce bon plan déniché par la team Clubic Bon Plan est fait pour vous. Voici un pack de 4 caméras de sécurité sans fil et connectées Blink Outdoor à plus de -30% sur Amazon en livraison Prime, une offre à ne pas louper !
J’ai noté que l’enregistrement « Cloud » (sur des serveurs sur internet) est désactivable.
Mais est-ce qu’un fonctionnement totalement hors connexion est possible ?
J’ai une tendence assez forte à ne pas avoir du tout confiance, surtout quand une part non négligeable de mon intimité est en jeu (c’est pourquoi je n’ai pas de compte sur des « réseaux sociaux » et que je marche uniquement par pseudonymat).
Apparemment comme c’est sur pile pour les économiser il n’y a pas d’enregistrement 24h/24.
Non ce genre de caméra n’enregistre que quand elle détecte un mouvement (selon la sensibilité choisie). J’ai un autre modèle qui fonctionne de cette façon, j’imagine que c’est le même principe ici.
Et elles sont en sommeil tant qu’on n’y accède pas ou que le capteur de mouvement ne capte rien, ça permet d’économiser la batterie