Commentaires : Bleu Jour, constructeur français d'ordinateurs, présente à l'IFA sa nouvelle gamme de PC design

Bleu Jour profite du salon IFA 2020 qui se tient à Berlin jusqu’au 5 septembre pour présenter sa nouvelle gamme de PC au design soigné et original. Retour sur les nouveautés du constructeur français.

2 « J'aime »

sympa :slight_smile:

" Et pour proposer des produits toujours plus exclusifs, la marque se fournit chez les plus grands fabricants de composants tels qu’Intel."

Euh…

Imaginez et développez d’abord pour les joueurs > Imaginée et développée d’abord…
« Le KUBB n’est pas une nouveauté en soi, car il est sur le marché depuis 2014, mais qui a évolué avec le temps pour rester au goût du jour. » > Cette phrase n’a aucun sens.
Beaucoup de phrases sont très maladroites et à la limite du non sens.
Lire un communiqué de presse dans un français aussi approximatif ne me donne qu’une confiance relative dans cette marque…

2 « J'aime »

Toutes mes excuses pour ces deux erreurs impardonnables, certainement liées à la fatigue de la fin de semaine. Elles sont corrigées.

2 « J'aime »

En gros c’est un assembleur qui fait 3 boital persos, circulez rien à voir…

2 « J'aime »

Elles sont tout à fait pardonnables. Je trouve la tenue du communiqué très médiocre de la part d’une entreprise dont la langue maternelle est censée être le français, ni plus, ni moins…

ce qui fait qu’AMD est un aussi grand fabricant :slight_smile: pour KUBB ! Mais dommage que le processeur soit limité ? A voir dans une prochaine évolution ?

je relevais surtout la contradiction magnifique de cette phrase " pour proposer des produits toujours plus exclusifs, la marque se fournit chez les plus grands fabricants … "

ça correspond à l’opposé de la définition de l’exclusivité. Quand bien même le mot « exclusivité » aurait été mal choisi, je ne vois pas comment valoriser le fait qu’une marque puise parmi les 2 majors, comme tout le monde :confused:

Sinon, dommage de ne pas aller un peu plus loin qu’un probable habillage de communiqué de presse. Les Kubb n’étaient que des habillages de NUC, actuellement puisqu’ils sont en Ryzen, que trouvons-nous dedans ? Des cartes toutes-en-un également ? ou quelque chose de plus assemblé ?

Le niveau a considérablement chuté depuis 1968 et l’introduction de la méthode globale à cause de la gauche pour apprendre à lire (donc orthographe, etc.) Et 1981 a enfoncé le dernier clou dans le cercueil. Maintenant seuls les riches ont une éducation correcte. Avant 1968, c’était tous les enfants français.

2 « J'aime »

Ça nous éloigne un peu du sujet.
Mais étant de 1966 je devrais me sentir concerné par cette chute vertigineuse de mon éducation.

Avoir de l’éducation ça ne se limite pas à parfaitement maîtriser l’orthographe si ?
Si c’est effectivement le cas je ne m’étonne plus que nos entreprises soient aussi peu performantes sur le plan mondial.

Et depuis 68 la quantité de connaissance qu’on demande à nos gosses n’a t’elle pas tendance à supplanter l’apprentissage de l’orthographe et de la grammaire.

Allons nous nous décider à entamer une réforme salutaire ou continuer à nous traîner encore un millénaire une grammaire et une orthographe ou les exceptions sont la règle, parce que des moines du XIIe siècle trouvais que ça faisait plus joli ?

Quant à la méthode globale, pour mémoire elle n’a été effective que pendant 10 ans.
De 1970 à 1980 sous des gouvernements de droite.
Et me concernant je n’ai pas eue à la subir ce qui ne m’empêche pas de faire des fautes, d’où mon manque d’éducation. :wink:

Sinon pour en revenir au sujet le Kubb dans sa version en bois me fait de l’œil depuis quelques temps.

Je suis de 64. Toi et moi n’avons pas eu à subir la catastrophe en question. L’orthographe et la grammaire sont un excellent moyen d’apprendre à travailler. L’apprentissage de cette dernière a été totalement modifiée depuis notre époque et le résultat est catastrophique. J’ai été tout aussi capable que toi d’utiliser les outils informatiques (grand-public) dès leur arrivée en 95/96. Les riche via le privé que tout le monde veut rejoindre à cause de l’insécurité que subissent les enfants et de la catastrophe enseignante du public, sont éduqués à l’ancienne, comme nous. Les autres non. Ce n’était pas le cas avant.

Je suis de 55 et j’ai mon certificat d’études.
Ce que je vis actuellement est une catastrophe.

Tout est une question de prix et de besoins, le gamers ne seras pas intéressé design, prix perf rien ne l’attire, par contre pour les autres comme je l’ai dit tout es une question de ratio/prix.

Par contre, je ne comprends pas si la marque propose aussi ses boîtiers en stand alone ?

Sinon, franchement les mecs dans les commentaires, vous avez dépassé un niveau de provocation et de trollisme qui me dépasse. Félicitations !

Réussir à parler d’éducation des riches/pauvres et de la gauche, tout ça à cause de deux fautes dans un article. Le tout agrémenté de tout un débat sur l’année de naissance qui va définir ou non, un échec de réussite culturelle et sociale… x)
Vous êtes un peu comme ces petits vieux à qui on demande quel temps il fait, et qui se mettent à déblaterrer sur des sujets politiques.