Forum Clubic

Commentaires : Blade (Shadow) recrute un CEO et un CTO pour raviver la flamme

Voici venir des changements à la tête de Blade, la start-up qui a lancé Shadow, le PC dans le Cloud. Après le départ de l’un des co-fondateurs, Emmanuel Freund, il y a quelques mois, et une année difficile, l’entreprise annonce le recrutement d’un nouveau Chief Executive Officer (CEO) et d’un nouveau Chief Technology Officer (CTO).

1 J'aime

Ils ont raté le coche en n’arrivant pas à adapter leurs capacités à la demande lors du confinement, dommage.

6 J'aime

J’avoue que j’ai failli m’y mettre, mais les délais d’attente était tellement long que j’ai annulé ma précommande.

C est dommage, j y croyais vraiment.

Fusion avec Stadia, seule alternative pour la perenité du service

ça fait plus d’un an que j’attend pour la pré-commande.

M’a préco n’a pris que 2-3 semaines de retard, et je suis bien satisfait du service.

2 J'aime

« Blade (Shadow) recrute un CEO et un CTO pour raviver la flamme. »

Ah les postes sont déjà pris ? Le titre semblait laisser entendre que Blade recrutait…

1 J'aime

Les deux services n’ont que peu de rapport, l’un permet de stream des jeux (uniquement ceux disponibles dans la boutique stadia) dans un navigateur web, l’autre stream une machine windows (l’OS) et n’ont pas juste de jeux.

Donc tu peux autant en faire une machine de travail déporter, qu’installer les jeux que tu possède sur n’importe quel service (et même jouer à Stadia dans ta Shadow :p).

1 J'aime

Tant qu’on garde notre Victor national, tout va bien !
Sinon, j’ai hâte pour le déploiement en Corée du Sud, car je me trouve en Thaïlande et trop loin des data center Europe et USA.

J’attend la fibre, retardée à cause du virus à début 2021, pour pouvoir profiter de ce service pleinement et ne plus avoir à changer de pc portable gamer tous les 2 ans. Après le délai me fait peur.

Ce qu’il ne faut pas lire.

Le service se porte très bien, je suis extrêmement content de mon Shadow. Suffit qu’il redresse la barre sur les demandes, tout le reste est parfaitement stable et opérationnel.

Si les utilisateurs qui se croient des rois, pouvaient un peu moins crier au scandale dés que y’a un retard, ça ferait du bien à tout le monde d’ailleurs. J’ai quitté le Discord pour ces mêmes raisons, les gens qui se plaignent tout le temps, ne veulent pas écouter les explications, où il faut tout, tout de suite, inventent des lois comme quoi c’est « illégal » ou autre et qui ont signés des CGU sans les lire. C’était d’un malsain le channel pré-commande à cause de quelques types de ce genre. Les autres, les adultes, ont trouvait ça long, mais il y a des explications qui se tenaient.

Ca m’a surtout dégoûté d’eux plutôt que du service.