Commentaires : Blade Runner, une suite arrive sous forme de série avec Amazon aux commandes

Cette série dérivée verra le retour de Ridley Scott, réalisateur du premier volet, en tant que producteur exécutif.

La fin des films et le raz de marré du supermarché des séries bas de gamme en promo, triste époque.

C’est dingue de toujours se plaindre comme ça… Sans même savoir ce que ça va donner.

L’adaptation en série pour le seigneur des anneaux à plutôt bien pris…

Et jusqu’à preuve du contraire aucun film blad runner n’était prévu

3 « J'aime »

padak, je trouve le niveau parfois bien supérieur au grand écran, et j’en suis le premier surpris.

S’il faut en juger par la vision Amazon du monde de Tolkien, on peut craindre le pire…mais ainsi, cela ne ferait que dénoncer ce que dénonçait le Blade Runner d’origine, en fait…

Mouais
Autant regarder upload sur amazon

Blade Runner, le premier, 70% de son intérêt repose sur son ambiance Cyberpunk et le jeu magistral des acteurs, dirigés de main de maitre par Ridley Scott. La série, qui se passe quelque chose comme 100 ans après le premier film, sera plus une histoire de SF et les acteurs ne seront forcément plus les même.
Je crains donc que cela ne fasse comme avec les série Total Recall ou Minority Report : un bide.