Commentaires : Blade Runner 2099 : Amazon commande une suite en série avec Ridley Scott à la production

Vous prendrez bien un peu de rab de Blade Runner ? Amazon Studios a commandé une série dans cet univers, avec notamment Ridley Scott attaché à la production.

1 « J'aime »

Ils faut qu’ils arretent de vouloir tirer sur la corde

Deux films en 40 ans c’est pas tirer sur la corde non plus. L’univers particulier de Blade Runner pourrait donner une bonne série, je vois pas le problème.

5 « J'aime »

@F4F_Ender : en fait c’est difficile déjà d’être au niveau du premier, qui était magnifique.
On espère juste que la licence ne sera pas altérée, mais bon pour une fois j’ai confiance car Ridley sera derrière.

Blade Runner, le film, doit beaucoup, presque tout en fait, à ses acteurs et à son ambiance cyberpunk. Pour la série il n’y aura plus ni l’un, ni l’autre, vu qu’avec un tel écart dans le futur on est dans la SF et plus dans l’anticipation.
Ce sera peut être bien, mais ce ne sera pas Blade Runner, à l’image de la série Total Recall 2070 qui n’a duré qu’une saison et n’a jamais été finie.

Je n’ai pas encore vu la version 2049, et j’aurais a priori un préjugé négatif sur cette série qui fait suite à un film au succès critique mais qui n’a pas su trouver son public.
J’avais le même a priori négatif sur la série Wacthmen, surtout au vu de son synopsis, mais je dois avouer avoir m’être forcé à la regarder que c’est une des meilleures séries de ces 10 dernières années…
Il y a donc encore un espoir que cette série soit de bonne qualité, ne désespérons pas !

" 2049" était déjà très nettement en dessous de l’original. Je ne donne pas cher de la série pour retrouver l’atmosphère du 1er film. Après, pour les inconditionnels de séries…