Commentaires : Blackwell arrive sur GeForce NOW : plus de jeux et moins de latence pour le même prix

NVIDIA intègre Blackwell dans GeForce NOW et promet une image plus propre, une latence mieux maîtrisée et un catalogue bien plus large grâce à Install‑to‑Play. Le tout sans hausse de prix annoncée pour les abonnements Ultimate et Performance.

https://clubic.com//actualite-576339-blackwell-arrive-sur-geforce-now-plus-de-jeux-et-moins-de-latence-pour-le-meme-prix.html

Et Franchement, c’est bien foutu, j’ai la chance d’avoir le taro « founder edition » ( ça correspond à l’abo performance … mais pour 2 fois moins cher ^^), genre 6 euros par mois et … il y a bien eu des MAJ.

Bien que le gpu soit toujours détecté comme 3060 , il y a un message d alerte sur de nouveaux pilotes et … Dans CP77 la génération d’image DLSS est désormais disponible, le jeu tourne plus vite qu’avant, en tout cas, d’expérience, c’est mieux, avant c 'était 1080p dlss transformer balance et le framegen amd fsr 3.1, maintenant c 'est dlss qualité et dlss FG, le RT semble également moins contraignant sur le fps, je surveille …

Peut être qu avec la maj des pilotes, je verrais un autre gpu et le dlss4.