Commentaires : Black Shark annonce le Black Shark 2 Pro : Snapdragon 855+, 12 Go de RAM et latence presque nulle

Quelques mois seulement après le lancement du Black Shark 2, le poulain de Xiaomi annonce le lancement du Black Shark 2 Pro en Chine : une version revue et améliorée à l’extrême de son smartphone gaming.

Pour jouer à candy crush dans de bonnes conditions, faut 16go de ram minimum

2 « J'aime »

Encore une bonne raison supplémentaire pour ne pas y jouer. :sweat_smile: :grinning:

Plus de ram que sur un pc mais fait tourner des jeux en carton…
C’est beau le marketing…

Quand j’ai acheté mon téléphone LG G3 en 2015 avec 2 go de RAM. Aujourd’hui, je regrette ne pas avoir acheté la version 3Go car il rame sec à cause du manque de RAM. J’y ai installé LineageOS et il est du coup à jour, cependant à cause du manque de RAM, je me tate à le changer. Donc il vaut mieux prendre un téléphone avec assez de RAM pour qu’il puisse être utilisable dans de bonne conditions dans quelques années. IL faut arrêter de changer de téléphone régulièrement pour le bien de la planète.

Rah j’aurai du attendre avant de me prendre le s10+, 450euros la moitié du prix de mon téléphone et 2 fois plus puisant. Vraiment les constructeurs historiques prennent les gens pour de gros pigeons.

C’est ça d’acheter du Samsung ou de la pomme à prix fort…
Concernant les pigeons, bah ça marche, tu en es la preuve !

C’est pas comme si c’était nouveau…Samsung les premiers à avoir suivi Apple dans leur délire … il ne méritent que de se faire manger par les marques chinoises.

Oui mais je vis en Nouvelle Calédonie, Amazon ne livre pas ici, seule la Fnac et 2 3 enseignes livrent, il faut compter entre 3 semaine et 1 mois. Ici les téléphones valent en moyenne 200 à 300euro de plus que le prix constructeur , mais la le s10+ je l’ai eu pour le même prix que en France , j ai pas hésiter et je ne regrette pas.