Commentaires : Black Friday : les TOP bons plans en direct à ne manquer sous aucun prétexte

Le Black Friday c’est parti ! Découvrez les meilleures offres chez Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty ou encore Raluken sur les produits les plus recherchés. En avant pour les promos Black Friday jusqu’à ce soir minuit !

1 « J'aime »

Et sinon le X5900 de AMD est à 479.99€ chez amazon et cdiscount.
J’ai vu un kit 2*8Gb de DDR3 3600 CORSAIR a 74.99€ chez cdiscount
Une carte mère entrée de gamme Gigabyte B550M DS3H à 84.99€ chez topachat
Samsung 980 500 Go M.2 à 54.99€ chez topachat - 79,99€ les 1to chez cdiscount
Souris LOGITECH G402 à 23.99€ et clavier G213 à 39.99€ chez cdiscount

Et pleins d’autres encore… je lit ces news tous les matins et c’est la même news avec les mêmes promo tous les jours… il faut peut être à penser la mettre à jour et proposer du contenu plus intéressant qu’une souris apple ou des forfaits pour téléphones^^ ^^

1 « J'aime »

Je vous invite à comparer avec la news de la veille, vous pourrez constater que plus de 90% des offres du jour sont des nouvelles offres par rapport à la veille.

Oui j’ai bien vu mais essentiellement des promo pour téléphones, abonnements téléphones et abonnements vpn. On a plus l’impression que ces promo sont en fait des placements de produits pour des services ou des marques ou des sites de vente spécifiques mais non pas dans l’intérêt du client final.

Et je ne pense pas que les promo ridicules sur Apple (ou autres) type BR de 25€ à partir de 299€ soit ce que les gens attendent des promotions black friday.
Par contre un processeur 12 coeurs qui perd entre 70 et 100€ en 24h et une souris qui passe de 47.99 à 23.99€ c’est quand même plus tentant ^^

1 « J'aime »

Meilleur deal ! Marshall 369e au lieu de 249e !

C’est fixé.

Tiens, l’article sur lequel je viens de cliquer a disparu… celui qui expliquait que les offres à -90% n’en étaient pas.

Le visuel de la télé hisense n’a rien à voir avec le prix réel … y a une erreur de copier coller à 249 euros je la prends de suite

1 « J'aime »

la pompe a air xiaomi c’est le prix normal :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »