Commentaires : Black Friday : les meilleurs bons plans et promos high-tech en DIRECT

Après un faux départ sur fond de virus, l’édition 2020 du Black Friday est enfin lancée. Il est temps de découvrir toutes les promotions proposées par les marchands en ligne. Que ce soit Amazon, AliExpress, Boulanger, Cdiscount, ElectroDépôt, Fnac, Darty, Rue du Commerce ou Rakuten, il y a des tonnes de bons plans à saisir.

Gros problème avec le OnePlus nord N10 5G.
Son vrai prix n’est pas 499€ comme annoncé par Cdiscount mais 349€ comme annoncé sur le site de OnePlus.
https://www.oneplus.com/fr/oneplus-n10-5g

C’est modifié, merci pour la vigilance !

Sinon, le casque Acer à 39€ au lieu de 49€ -5% en plus pour le black friday soit 37.05€TTC dans ma boutique, on en parle ou il n’y en a que pour les gros?

le P30 Lite est tout le temps à 229€ chez Boulanger (l’ayant acheté le mois dernier là bas). Fausse promo donc…

1 « J'aime »

Vidéoprojecteur Xiaomi Mi Smart Compact en forte baisse chez Fnac

Ah oui, oulah !! Passer de 335 à 329, ça c’est ce qu’on peut appeler une forte baisse (oubliez le 2e « s » ;))… même le site marchand qui parles de 6% est dans l’erreur, on est plutôt autour de 2%…

1 « J'aime »

On est loin des 2,80€ sur NordVPN :confused:

Y’a pas de Black Friday les prix sont toujours les memes depuis vendredi.
J’attends le White Monday.

Nan c’est le Cyber Monday mais c’est passé je crois

Sur Darty s’il y a un petit rectangle « Offre spéciale 15% de remise » cela s’applique quand mis dans le panier (donc il faut en tenir compte dans le prix affiché) En tout cas c’est ce qui est arrivé dans le truc que j’ai pris.
Bon actuelement faut arriver à passer le « Tetris » de la page serveur surchargé (dommage que cela rafraichit la page toutes les 5 ou 6 pieces de Tetris c’est injouable :wink: )

ça n’existe pas le black Friday. A part quelques produits phares, les réductions sont ridicules. Sur l’informatique les marges sont déjà tellement faibles qu’ils ne peuvent faire guère plus.

Bonjour, nous avons inclus les 3 mois offerts, ce qui ramène bien le prix à 2,8€ / mois sur 27 mois :wink:

ah ok merci :blush:

Bonjour ! En fait l’abonnement au global revient à 75,65€ sur 27 mois puisqu’il y a 3 mois supplémentaires offerts. Ainsi, 75,65€ sur 27 mois équivaut bien à 2,80€/mois.

Avec la report du Black Friday, le Cyber Monday aura lieu de lundi 7 décembre :slight_smile:

Fake ces prix gonflés ! Exemple le Sony WH-1000XM3, il a toujours été à moins de 300€ !
certes il est un poil moins cher là, mais il a jamais couté 380€ avant ces soldes !
En résumé attention de ne pas sauter sur un produit dont vous ne connaissiez pas le prix avant… sinon vous risquez de faire un achat compulsif lol

l’offre red ce n’est que pour les nouveaux clients je suppose ?!!
Je dispose de la formule 50go pour 12€ et je n’ai pas la possibilité de basculer en 160go/15€ sur mon compte client …

Bonjour, oui uniquement pour les nouveaux clients https://www.clubic.com/bons-plans/black-friday/bons-plans-23812-black-friday-red-frappe-fort-avec-son-forfait-mobile-160-go-a-15-mois-.html