Commentaires : Black Friday : les meilleures offres high-tech à saisir chez Amazon et Cdiscount

Le Black Friday c’est parti ! Pour les plus impatients, découvrez notre sélection des meilleures offres à saisir dès maintenant chez Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty ou encore Rakuten.

Petit oubli, il manque le 5 dans la date du jeudi 25 :slight_smile: (et aussi « prendra » ou « prend » au lieu de « prendre »).
« La Black Friday Week démarre dès ce vendredi 19 novembre et prendre fin le jeudi 2 novembre, à veille du jour J. »

Le SSD Samsung 870 QVO 1To payé 85€ en février, à ce prix il est donné et c’est un excellent ssd n’ayant plus de port sat 6gb de libre il est en 3 et les débits sont bons 284 mo/s en lecture et 271mo/s, à exploiter en 6.

Sacré baisse de prix sur le Crucial MX500 - 1To - 2,5" (CT1000MX500SSD1)
Dégouté, payé 117€ en novembre 2020, 78€ aujourd’hui !!
Monté en sata 6gb, lecture 563 mo/s - écriture 521 mo/s c’est un super bon plan.

Mauvais lien pour le « Xiaomi Redmi Note 10 (5G) 128Go Gris à 189,99€ »

C’est rectifié ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé pour les coquilles c’est bien corrigé :slight_smile: Merci pour ta vigilance !

1 « J'aime »

Le Black Friday qui dure, une semaine, un mois entier…
Je propose de faire une année Black Friday, comme ça tout le monde sera content !
L’Homo-conssomatus aura l’impression de faire des supers affaires de façon permanente.

1 « J'aime »