Commentaires : Black Friday : les meilleures offres high-tech à saisir chez Amazon et Cdiscount

Le Black Friday c’est parti ! Pour les plus impatients, découvrez notre sélection des meilleures offres à saisir dès maintenant chez Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty ou encore Rakuten.

Petit oubli, il manque le 5 dans la date du jeudi 25 :slight_smile: (et aussi « prendra » ou « prend » au lieu de « prendre »).
« La Black Friday Week démarre dès ce vendredi 19 novembre et prendre fin le jeudi 2 novembre, à veille du jour J. »

Le SSD Samsung 870 QVO 1To payé 85€ en février, à ce prix il est donné et c’est un excellent ssd n’ayant plus de port sat 6gb de libre il est en 3 et les débits sont bons 284 mo/s en lecture et 271mo/s, à exploiter en 6.

Sacré baisse de prix sur le Crucial MX500 - 1To - 2,5" (CT1000MX500SSD1)
Dégouté, payé 117€ en novembre 2020, 78€ aujourd’hui !!
Monté en sata 6gb, lecture 563 mo/s - écriture 521 mo/s c’est un super bon plan.

"Black Friday …c’est devenu comme les « soldes », il y en a maintenant quasi toute l’année et tous les jours de la semaine et pas le vendredi …

En clair, c’est juste un moyen de faire de la pub sur des produits qui auraient été de toute manière remisés car en cours de remplacement ou remplacés par des versions plus récentes voir, en fin de vie et déstockés .

Les prix proposés n’ont rien d’extraordinaire quand on cherche toute l’année .

3 « J'aime »

Mauvais lien pour le « Xiaomi Redmi Note 10 (5G) 128Go Gris à 189,99€ »

C’est rectifié ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé pour les coquilles c’est bien corrigé :slight_smile: Merci pour ta vigilance !

1 « J'aime »

Le Black Friday qui dure, une semaine, un mois entier…
Je propose de faire une année Black Friday, comme ça tout le monde sera content !
L’Homo-conssomatus aura l’impression de faire des supers affaires de façon permanente.

1 « J'aime »