Commentaires : Black Friday : les meilleures offres Amazon et Cdiscount du mardi!

La Black Friday Week continue sur sa lancée et nous apporte aujourd’hui encore son lot de promotions sur le high-tech. A trois jours du Black Friday, les offres valent de plus en plus le détour avec des prix en constante baisse. C’est le moment idéal pour préparer les premiers achats pour les fêtes de fin d’année. Pour vous aider à vous y retrouver, voici notre toute dernière sélection des meilleures offres en cours.

1 « J'aime »

Je voulais acheter un casque HyperX Cloud 2. Il y a 2 semaines, il était à 79€. Le voila maintenant à 85€ en promo blackFriday au lieu de 100€ !!!
Edit : Erreur sur Clubic, il est à 76.43€ sur Amazon (@9h50)

L’article est mis à jour ! Ce n’est jamais simple durant le Black Friday, les prix changent beaucoup. En tout cas, merci à toi pour ta vigilance !

1 « J'aime »

perso je change mon casque pour un akg 240mkII donc comme souvent avec mes gouts pas grand public j’ai jamais de remise mdr

Effet fausse promo. On te monte les prix tranquillou avant l’opération pour ensuite te faire croire que tu vas bénéficier d’une super affaire à moins 20 %.

Je n’ai pas assez étudié le phénomène pour en être absolument convaincu mais ça ne me surprendrait pas…

C’est le black friday ou le black year ??? :wink:

aux USA le vrai black friday c’est 1 jour, avec des vrai prix cassés. ici comme d hab on nous prend pour des abrutis, le black friday se transforme en 1 semaine avec des fausses promos et des petits rabais

Et voila, la veille du BlackFriday, le casque est repassé à 85€ au lieu de 76€ !!!