Forum Clubic

Commentaires : Black Friday : les investissements publicitaires en ligne explosent de 50%

Le 23 novembre 2018, le Black Friday aura permis une très forte augmentation des investissements publicitaires sur la journée.

Ce que vous appelez investissement publicitaire, je l’ai vécu comme un matraquage publicitaire. Allumage du pc : pub black friday ccleaner, internet idem même au grand renfort d’adblock. Le top c’est la radio : on entendait en moyenne « Black friday » toutes les 18 secondes. Insoutenable

+1 yannadoo, aucune raison de se réjouir franchement, d’autant plus que dans mon cas j’avais 300-400 euros à claquer et bien j’ai rien trouvé, rien de chez rien, que des prix faussement réduits quand on connait le prix le reste de l’année… Pour moi encore un black Friday complètement inutile et polluant. A si pardon cela m’a permis de découvrir un bloqueur que je ne connaissais pas : privacy possum, que je conseil au passage, en complément de ublock origin c’est parfait.

Le balck friday est surtout une journée de battage médiatique. En France en tout cas, la législation interdisant les ventes à perte limite un peu la marge de manœuvre des commerçants. Alors ils fabriquent des promos pas tellement grandioses…

Tout ça pour attraper 100% de pigeons supplémentaires…