Commentaires : Black Friday Amazon et Cdiscount : tous les meilleurs deals à saisir ce vendredi matin

Un visuel noir sur fond noir. Ça y est, nous y sommes, le Black Friday est enfin lancé ! 24 heures durant lesquelles les plus fortes promotions de l’année vont envahir les linéaires numériques des sites de vente en ligne. Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty, Boulanger ou encore Rakuten, tous s’en donnent à coeur-joie pour proposer les meilleurs prix sur les produits les plus recherchés.

1 « J'aime »

" vont envahir les linéaires numériques des sites de vente en ligne"

Y a malheureusement pas que les sites de vente en ligne qui sont envahi hein Clubic…

Pour l’annee prochaine il faudrait que adblock develope une fonction qui efface tout le contenu d’un site a l’aide de keyword. Genre tu parametres « black friday » et pouf tout le contenu en rapport avec ces 2 mots disparait.
Ce serait vraiment genial.

La belle page d’accueil de cluclu:


Et j’ai oublie une fleche :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Du faux black friday. Je connais presque par coeur les prix de certains produits sur Amazon et Cdiscount.
Ils augmentent le prix barré et annoncent 61% de réduction, alors que rien n’a été baissé.
En tout cas je ne ferai pas partie de leur pigeon.

1 « J'aime »

Y’a juste que le prix barré est celui du prix public conseillé par la marque au moment de la sortie… Prix qui déjà à la base n’est jamais pratiqué.
Déjà les précédentes années il n’y avait pas grand chose mais là à mon avis les vraies bonnes affaires doivent se compter facilement… y’a rien de rien, les prix sont les mêmes que d’habitudes, ou alors on baisse le prix de 2€ et zou!..

1 « J'aime »

et les codes promo proposés ici ne fonctionnent pas :

  • ni CDiscount (10BLACK)
  • ni Fnac (BLACK 10)
  • ni Darty (BLACK)

que des fausses promo…

Quelle arnaque : Sur Topachat une carte graphique qui était à 74.90€ il y a 4 jours est passée à 79.90€ il y a 2 jours et ce vendredi avec le code promo Blackfriday, elle est proposée à 74.30€ …

Ca mériterait des sanctions dignes d’une mise en zonzon de la direction et des 10 premiers actionnaires…ca ferait réfléchir ces capitalistes…

5 « J'aime »

« L’attente est enfin terminée. »
Euh non, on attend encore un peu, jusqu’à lundi, que le fièvre acheteuse soit retombée.

Malheureusement on finira par ne plus croire au Black Friday. Personnellement j’avais prévu de me prendre un portable huawei, vu l’arnaque je me suis abstenu.
On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

1 « J'aime »

LoL. Et bien pour moi ça a été une bonne pioche. Mon fauteuil de bureau entrée de gamme a cassé après seulement 9 mois d’usage. Le vendeur me rembourse (cdiscount). Je suis tombé sur une vraie promo d’un siège moyen de gamme avec une réduction d’environ 30% (matériel.com). J’ai aussi pu acheter des câbles pour moniteurs audio avec réduction de 20€ sur Woodbrass (prix intéressant et inégalé). Enfin j’ai acheté un jeu à 10€ qui était au plus bas à 15€-30€ (Jurassic Park)…