Forum Clubic

Commentaires : Black Friday Amazon et Cdiscount : les vrais bons plans et promos du jeudi matin

Nous entamons la dernière journée de cette Black Friday Week avant le jour tant attendu. Une dernière journée qui commence fort et qui devrait être une nouvelle fois rythmée par les bons plans chez Amazon, Cdiscount, la Fnac, Darty ou encore Rakuten. Découvrez notre sélection des meilleurs bons plans en cours et profitez des meilleurs prix mis à jour ce matin.

pas grand chose d’intéressant, c’est assez marrant de voir toute cette communication pour tant de vide…

1 J'aime

c’est les mêmes offres sélectionnés depuis 3 jours d’affilés, vous vous cassez pas la tete ou bien ce sont les seules offres intéressantes ?

En même temps, c’est juste un titre de promotion, pas des soldes. Une belle communication qui promet beaucoup mais qui comme Halloween va finir par faire un four.

c’est clair , on fait tout un plat de ce BF , mais au final , bof bof quand on regarder les différentes promos.
ceux qui espéraient toucher la derniere CG ou le dernier écran 144hz dernier cri à -30% en sont pour leur frais :smiley:

Halloween est très populaire chez nous en Amérique du Nord. C’est la fête préférée de mes enfants juste après Noël. C’était le déjà le cas quand j’étais petit. Bonbons et déguisements c’est gagnant pour les enfants.

Le vendredi fou (black friday)n’est pas prêt de disparaitre. Tout le monde que je connais est sur internet à chercher des aubaines. Évidemment il faut fouiller pour trouver des bonnes occasions.