Commentaires : Black Friday 2021 : dates et promotions, tout savoir sur l'événement

Le Black Friday approche ! Dans tout juste un mois, l’événement shopping le plus attendu de l’année sera officiellement lancé. Quelles sont les dates du Black Friday ? Quelles sont les promotions à venir ? Voici tout ce que vous devez savoir sur cette édition 2021 du Black Friday.

1 « J'aime »

Vous savez qu’on est encore en octobre?
Je dis ça, je dis rien

2 « J'aime »

Vous savez que des fois les gens ont d’autres activités que claquer du pognon ?
Je dis ça je dis rien non plus.

2 « J'aime »

Et alors, Action met déjà ses décorations de Noël depuis mi-août :rofl:

Ah donc on va laisser Clubic de côté pendant 1 mois histoire que cette hystérie mercantile dont le site s’acharne a faire la glorification chaque année passe … Accessoirement on est en plein dans la 6ème extinction de masse, on aurait pas autre chose à foutre que d’acheter des babioles ? C’est assez dingue et dangereux de voir ce genre de pratiques destructrices mises en avant.

Perso ce qui me questionne le plus c’est : Il y en a vraiment qui achète qqch en fonction des « bon plans » de tel ou tel site ? Genre ouaaaah -75% sur une brosse chiotes à led chez Cdiscount. J’achète ! Non je pense que les gens savent ce qu’ils veulent et espèrent qu’il y aura une offre intéressente sur ce produit pendant le BF.

1 « J'aime »

Après c’est Noël, le nouvel an, la saint valentin pour les chiens et chats, le premier alunissage, les élections de Miss Kassos et le 5eme anniversaire de l’année…

Heureusement le chèque énergie de 100€ est là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Faut bien faire tourner la boutique…

Longtemps longtemps… Déjà cela ne fait pas très longtemps que c’est chez nous. Ensuite si, si il y a bien un moment où on peut être sûr de faire son achat dans l’année a la meilleur période le BF met tte les chances de notre côté. Ce ne sera pas systématique, ce ne sera pas sur tout, mais enfin il y a plus de chance d’avoir une promo intéressente durant cette période qu’une autre.