Commentaires : Black Friday 2019 : le top des bons plans Amazon et Cdiscount

La Black Friday Week chez Amazon, Cdiscount, la Fnac et Darty est lancée depuis lundi et continue ce mercredi avec de nouvelles offres sur le high-tech. A l’approche du Black Friday, les offres sont de plus en plus nombreuses et il est parfois difficile de s’y retrouver. Voici notre sélection des meilleures promotions de ce mercredi.

Black Friday ,quand tu trouve moins chère avant et après …

7 « J'aime »

"Samsung Galaxy A10 32Go noir à 128€ au lieu de 137,17€ "

C’est sûr qu’avec une telle réduction de malade, il faut se précipiter.

Et ne parlons pas de l’I-Phone 11 Pro à 1455€, à ce prix j’en prends 3 !

6 « J'aime »

« Ultimate Ears Boom 2 à 59,99€ au lieu de 139€ » sur Amazon

Dans un commentaire client datant de 2018, un gars précise qu’il avait acheté l’enceinte 89€… et là on te fait croire qu’elle était à 139€, c’est sûr ça fait une belle remise…

D’après un article de 2018, https://www.quechoisir.org/actualite-black-friday-2018-la-foire-aux-fausses-promos-n60685/

UFC-Que choisir avait noté qu’il n’y avait que « 10 à 20 % de véritable remise ».

C’est comme les soldes, c’est devenu une arnaque sur l’affichage des prix d’origine gonflés quelques semaines avant pour pourvoir afficher une grosse promo.

2 « J'aime »

C’est du déstockage de vieux modèles :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que cette année c’est encore pire que les précédentes.
Déjà on a un « Black Friday » qui dure 1 jours, et niveau réduction dans tout ce que j’ai pu voir pour le moment il n’y a rien de rien.
Ca utilise toujours les mêmes énormes ficelles auxquelles on a droit toute l’année: on marque le prix public conseillé le jour de la sortie du truc (prix jamais pratiqué), on le barre et on met le prix normal que tout le monde a déjà et voilà une superbe affaire!

1 « J'aime »

J’allais posté la même chose et pire encore, « la moyenne réelle des réductions est inférieure à 2%. En 2018, le même constat a été fait, et certains articles étaient vendus moins chers la semaine suivante ! »

Source 20-11-2019 : https://doubs.ufcquechoisir.fr/2019/11/20/le-fameux-black-friday/

Vivement qu’une loi arrive pour ce genre de solde inversé, pour que tout consommateur réalise qu’il s’est bien fait enflé au plus profond de son être.

Mais le plus triste dans tout ça c’est que les sites en profites pour balancer un ramassis de connerie comme nous pouvons le voir en ce moment même en live.

Durant les soldes les commerçants ont le droit de vendre des produits à perte, ce qui n’est pas le cas lors des autres périodes de « promo » (toute l’année quoi…).
Techniquement on peu donc avoir certains bons prix… sur des articles qui ne se vendent pas et donc le vendeur veut se débarrasser plutôt que ça continue à prendre de la place dans les stocks.

Je suis quand même étonné, que des sites comme clubic, cautionnent et fasse la pub (a ce niveau la on est dans la com!) de soi disant soldes de sites comme cdiscount, qui arrivent a brader des produits à 15.000€ à 99€ !! Cdiscount, et surement d’autres gonflent les prix de manière honteuse, et des sites comme clubic participent, donc cautionnent !
A quand un peu de raison les gars ??

2 « J'aime »

les promos intéressante c est surtout sur les produits remplacé par des nouveautés
la c est effectivement interessant d’attendre le bf
pour les nouveautées y a pas un centime de redu

En même temps si on prends au premier degré l’appelation, black « friday », c’est normal que ce soit 1 seul jour, le vendredi

Sur Steam je me suis un peux gâter .
Avec le jeux Moss VR à 18.69 $ canadien.
remember me pour 5.99 $ canadien.
Et la semaine n’est pas encore finie .
Donc c’est sur que , je vais continuer de me gâter.