Commentaires : Bitdefender Total Security : configurez efficacement les protections

Réputée pour la qualité de les technologies défensives de son antivirus, la suite de sécurité Bitdefender Total Security assure une protection en temps réel contre tous les types de menaces. Bien qu’elle puisse fonctionner de manière entièrement automatisée grâce au mode « Autopilot », les utilisateurs peuvent accéder à différentes options de configuration pour personnaliser la protection ou réaliser certaines tâches à la demande.

Bonjour. J’ai lu à plusieurs reprises des tests concernant Bitdefender, ainsi que d’autres compétiteurs. Son classement est régulièrement en première position. Ce que je ne comprends pas de la part des gens qui font les tests, c’est qu’ils ne parlent jamais des problèmes. J’ai Bitdefender depuis plusieurs années et j’en ai au moins deux qui sont récurrents. Sur mon mac, c’est « Bitdefender Shield » et sur IOS, c’est « Protection Web ». Le premier change mon mac en plaque chauffante, le second draine ma batterie de manière absurde. J’ai contacté à plusieurs reprises leurs services techniques, mais après avoir fait ce qu’on me demandait, retour à la case départ, même problème. Le problème de BDLDaemon est assez documenté sur le web, le second l’est autant. Problèmes bien documentés depuis longtemps, mais toujours aucune solution. Alors, pourquoi on n’en parle jamais dans les tests ? J’aimerais bien en connaître la raison …