Commentaires : Bitdefender, le meilleur antivirus du marché, est en promo à prix cassé, c'est le moment d'en profiter!

Vous utilisez régulièrement votre ordinateur dans un cadre professionnel ? Ou même juste pour le loisir ? Dans ce cas, le bon plan qui va suivre s’adresse à vous. Il concerne l’antivirus Bitdefender qui se chargera de vous protéger. La formule Total Security est à seulement 32 €.

« Bitdefender, le meilleur antivirus du marché »
Heuuu, faut pas exagérer :blush:

Parce qu’il y a encore des gens qui paient pour un antivirus sous windows ? lol…

Meilleur antivirus :rofl: C’est aussi bon qu’une passoire.

Source ?

1 « J'aime »

Il y a plusieurs sources qui montrent que BitDefender ne protège pas mieux que Windows Defender qui est gratuit. Par exemple, le test de Septembre 2021 de AV Comparatives:

Trend Micro a le meilleure score (100%) pour le real-world protection test.

BitDefender et Windows defender ont un score identique de 99.7%… C’est un score ordinaire car à peu près tous les antivirus du marché ont au moins ce score et si tu veux que je paye pour un antivirus, alors il faut qu’il soit meilleur qu’un antivirus gratuit (!). Sinon votre antivirus payant je n’en ai pas besoin.

Vous allez me prendre pour un poisson pour payer pour un truc qui ne protège pas mieux que Windows Defender?

C est trop chère !!! J ai eu 6 mois à 6 € moi .

1 « J'aime »

Personne ne t’a demandé de payer quoi que ce soit.
Par contre, ce genre de tests, c’est bien, très bien même, mais il faut bien voir que ce n’est qu’un e photographie à l’instant « T » et cela dépend aussi de l’usage :
Si l’antivirus de Microsoft n’a pas accès à son système en ligne, ses résultats tombent, cf ici : Malware Protection Test September 2021 - AV-Comparatives

Si je devais prendre un AV, je choisirais Kaspersky :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sans oublier que, de toute façon, un AV a toujours un coup de retard sur l’actu des virus et autres problèmes de sécurité…

1 « J'aime »

Justement j ai regarder plusieurs points sur le site de AV comparatives avant de poster et en 2019 par exemple bitdefender n etait pas mieux que windows défendre non plus. J’ai seulement poster le résultat le plus recent