Bitdefender compte parmi les antivirus les plus prisés au monde, avec plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le globe. Sa suite de sécurité offre une protection de pointe contre les malwares, ainsi qu’une multitude de fonctionnalités. Ce qui la distingue, c’est sa légèreté et sa simplicité d’installation. Découvrez comment installer cet antivirus sur Windows, macOS, Android et iOS.
Bitdefender free version installe un add-on sur thunderbird qu’il est impossible de supprimer ou desactiver, qui, comme c’est la version free, ne filtre bien evidemment rien, mais se permet de s’octroyer un accès complet au mail. Malgré un ticket d’incident ouvert depuis des mois, le problème n’est pas résolu. Je soupconne Bitdefender d’utiliser cet add-on factice comme un mouchard pour financer la version free de son AV en fouinant dans les mails de ses clients. C’est scandaleux.
Moi, j’ai Bitfender depuis pas mal de temps, pas de problèmes. Classique, bien fait, SAV efficace, pratique et rapide.
Il y en a qui travaille pour la concurrence, ou quoi ?
Bitdefender free de mon côté, j ai eu a ira, avast a g, tous marche bien. J ai pris Bitdefender un peu moins chiant qu avast en terme alerte quand je télécharge des fichiers, plus rapide que defender pour ouvrir des app etc.
Pas. Addon, bref ça marche bien
« Bitdefender : comment bien installer l’antivirus n°1 sur tous vos appareils »
En double-cliquant sur le fichier « install.exe », non? Besoin d’une publication pour ça? Parce que si c’est plus compliqué, c’est qu’il y a soucis… J’imagine qu’un bon paramétrage nécessite un peu de doigté (et encore). Mais dans ce cas, le titre est…m*rdique.
J’utilise depuis des années l’anti-virus intégré à Windows 10. Absolument aucun souci. Les AV payants n’offrent rien de plus, sachant que le premier responsable est l’utilisateur. Il faut juste être vigilant et ne pas cliquer sur tout ce qui bouge, inclus les demandes par SMS pour « renouveler la sécurité » de son compte Pay pal ou « mettre à jour » sa carte vitale. Avec deux neurones, cela suffit à stopper toues les menaces.
Bonjour. J’ai lu à plusieurs reprises des tests concernant Bitdefender, ainsi que d’autres compétiteurs. Son classement est régulièrement en première position. Ce que je ne comprends pas de la part des gens qui font les tests, c’est qu’ils ne parlent jamais des problèmes. J’ai Bitdefender depuis plusieurs années et j’en ai au moins deux qui sont récurrents. Sur mon mac, c’est « Bitdefender Shield » et sur IOS, c’est « Protection Web ». Le premier change mon mac en plaque chauffante, le second draine ma batterie de manière absurde. J’ai contacté à plusieurs reprises leurs services techniques, mais après avoir fait ce qu’on me demandait, retour à la case départ, même problème. Le problème de BDLDaemon est assez documenté sur le web, le second l’est autant. Problèmes bien documentés depuis longtemps, mais toujours aucune solution. Alors, pourquoi on n’en parle jamais dans les tests ? J’aimerais bien en connaître la raison …
Perso je déconseille BitDefender. Il va appliquer des droits bizarres sur certains dossiers les rendant non supprimables. Seule solution que j’ai trouvé pour résoudre ce problème le désinstaller.
Est-il besoin d’un anti-virus si mon VPN m’en propose un natif qui analyse les données sur ses serveurs ?
Merci.