Commentaires : Bis repetita ! Deezer va enfin entrer en Bourse cet été

Sept ans après sa première tentative, infructueuse, Deezer a prévu de faire son entrée à la Bourse de Paris cet été. Cette fois, la plateforme est largement épaulée.

Et pourquoi un article sur la mise en bourse de Deezer se termine t’il par un en encart Spotify ?

Une étrangeté tout de même

3 « J'aime »

@cyrano66 : certainement un lien sponsorisé. On est en 2022, faut pas chercher.

l’offre est bien plus considérable dans deezer qu’en 2015, pas autant que Spot mais pas loin, par contre, qu’on pende le stagiaire qui a fait le moteur de recherche ( il n’y a même pas une recherche cross playlist, une prise en charge des recherches partielles, un lexique des mauvais orthographes au moins des groupes célèbres ! )
Hors attente de la complétion semi-automatique, aucune chance de départager un truc courant du n’importe quoi, la plupart des recherches sont pas bidirectionnelles (titre auteur / auteur titre) , les recherches sans respecter leur séparateurs ne fonctionnent pas en multi termes.
Franchement du boulot de stagiaire, et mauvais encore. Je pense qu’en 2010 avec du SQL de base un tableau et quelques joker% je faisais mieux pour mes clients.
je dois avoir 50% d’échec dans mes recherches Deezer.

Comme la recherche est souvent la porte d’entrée favorite d’un nouvel utilisateur, ça aurait du être amélioré depuis le départ cette affaire

1 « J'aime »

Pas indiqué donc non

Honteux de mettre un gros encart Spotify. Vous avez aucune fierté nationale ? Aucun soutien de vos compatriotes ?

Calmez-vous, c’est une simple erreur :joy: ça a été corrigé. Merci à vous pour votre vigilance et votre bienveillance à notre égard :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »