Commentaires : BioWare nous donne (enfin) des nouvelles d'Anthem 2.0

L’équipe en charge d’Anthem dessine les contours d’un nouveau système de loot plus « satisfaisant ». Première pierre de la refonte du jeu.

J’espère que cela ne sera pas lié à un repassage à la caisse sachant qu’il est reconnu qu’il y a eut un sacré ratage pour un jeu qui a un gros potentiel.

On se demande si les devs connaissent leur jeu, dès sa sortie, tous le monde se plaignait du drop misérable, et d’un coup, il a été bien meilleur, mais c’était un bug selon eux, qu’ils ont corrigé…

Et comme dit Yorgmald, j’espère que cette version 2.0 sera gratuite, car si il le font payer, là ça va saigner!

Moi j’ai bien aimé le jeu mais j’ai vite arréter car j’avais l’impression de tourner en rond… et de refaire et tuer encore et toujours les mêmes personnages - IA un peu à revoir toutefois - sinon bons visuels et graphismes et bonne impression générale pour ma part.

Le problème c’est que les développeurs font avec le temps/les moyens qu’on leur donne. :wink:
Je pense bien que par « devs » vous parliez de façon plus large cependant.
Comme la boite où je bossais avant « Il te faut combien de temps pour ça? 30j. Ok, j’en ai vendu 20 au client pour que ça passe mieux. Ok, ben je fais au plus rapide et il aura potentiellement de la me***. » :frowning:

Effectivement, j’ai lu / entendu que le développement du jeu a été très chaotique, donc si il ont du faire 2 ans de job en 1 année, ça ne peut que pas bien se passer.

Ils auraient du faire comme Cyberpunk, reporter le jeu de 3/6/9 mois, ça peut éviter le naufrage, mais en contrepartie, il faudra que ça soit nickel, si non, ça va saigner!

ferait mieux d’oublier et de se concentrer sur un bon jeux solo sa paye !

Une chance, je n’ai pas était hypé par ce jeu, du coup j’ai pu faire des économie et empêcher des cauchemars x)
A vouloir imposé un rythme de développement voila ce que ça donne, j’espère qu’il retiendrons la leçon.
Pour le coup je pense, que le jeu sera gratuit pour ceux qui l’ont déjà acheter et payant pour ceux qui ne l’ont pas.
Mais si c’est pas le cas…bah rip, une fois de plus x) C’est qu’il n’apprendront jamais de leurs erreurs.
Comme on dit, à toucher le fond mais creuse encore x)