Cette fin d’année est marquée par de nombreux départs au sein de l’industrie du jeu vidéo. Après Sony Bend Studio et SIE Japan Studio, c’est au tour de Bioware de voir partir deux de ses figures les plus médiatiques.
Bioware est devenu une catastrophe depuis Anthem et surtout le rachat par EA. J’avais lu un article sur le développement du jeux (en anglais) qui racontait le désastre. Bioware c’est terminé.
Le jeu vidéo est mort, il est temps de se remettre à Slayersonline
Pas que depuis Anthem hélas, Mass Effect Andromeda a été un sacré loupé aussi et un sacré coup de frein après une première trilogie Mass effect qui certes si pas parfaite dans son dernier jeu avait placé Bioware sur orbite. Depuis ça va de pire en pire pour eux. Je n’attend pas grand chose du prochain Dragon Age du coup.
@Geoffrey Henry Je n’ai pas joué à Mass Effect ; je vois qu’en gros je n’ai rien raté. Mais dès DA 2 on sentait bien que quelque chose n’allait plus. Kotor et DA1 étaient des perles…
Ça dépend. Si tu parles d’Endromeda apparemment il est pas ouf… Par contre si tu parles de la trilogie c’est simplement une trilogie qui mérite ça place au panthéon du jeu vidéo d’après moi ![]()
Quand on pense qu’il y a eu une époque où le simple nom de Bioware suffisait à savoir que le jeu serais bon… Et maintenant ils font, comment dire… du EA… C’est triste.
L’époque Baldur’s gate !!!
Pour mass effect a un univers génial qu’il ne faut pas abandonner !