Commentaires : Bing : les données des utilisateurs sont restées vulnérables pendant une semaine

Si vous n’utilisez déjà pas le moteur de recherche Bing, voici une autre raison de ne pas y toucher.

« Si vous n’utilisez déjà pas le moteur de recherche Bing, voici une autre raison de ne pas y toucher. »
Vous donnez le 23 septembre l’information d’un problème (malheureusement plutôt commun de nos jours) qui a été sécurisé dès le 16 septembre et dont on ne sait même pas s’il a été exploité, mais vous conseillez quand même de ne jamais toucher Bing.
Légèrement orienté, à moins de suggérer que nos données sont parfaitement en sécurité partout ailleurs, l’ont toujours été et le seront toujours.

6 « J'aime »

quelle idée de télécharger une apps alors qu’il suffit de mettre à l’ouverture de son navigateur par défaut l’url https://www.bing.com
Les gens sont naïfs à un point qui me dépasse !

2 « J'aime »

Ce n’est certainement pas cet article qui me fera aller ailleurs :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi non plus. Restons sur Bing :slight_smile:

2 « J'aime »

En fait, étant obligé d’avoir une barre de recherche sur mon téléphone (et ne souhaitant pas le rooter pour bidouiller et l’enlever), télécharger Bing est la seule solution que j’ai trouvée pour ne pas avoir la barre Google sur la page d’accueil. :slightly_smiling_face:

C’est vrai que Google mettant à disposition, ce n’est pas une fuite, c’est une fonctionnalité.

1 « J'aime »