Commentaires : Bing devient Microsoft Bing — et ça ne change rien du tout

La firme de Redmond continue d’offrir une cure de jouvence à ses différents services. Quelques mois après qu’Office 365 a été renommé Microsoft 365, au tour de Bing de passer à la moulinette.

1 « J'aime »

Ah ouais, le même genre de logo que sur Office 2011 Mac…

j’adore le titre .

1 « J'aime »

Du coup… Merci pour rien =)

2 « J'aime »

Bing j’ai essayé et franchement je ne suis jamais parvenu à m’y faire. Cependant les photos du jour sont jolies :slight_smile:

5 « J'aime »

Pareil, je l’utilise sur certains de mes navigateurs et c’est moins bien…

2 « J'aime »

Je me suis forcé à utiliser Bing depuis plusieurs mois (ainsi que Edge) et au final, pas vraiment de différence avec Google.

5 « J'aime »

SI un à faire parler et donc de la pub gratos :stuck_out_tongue:

Même chose que @eykxas

Cela fait plusieurs mois que j’ai migré (choix volontaire) vers Edge (Chromium) et Bing. Peu de différence au final.
Le résultat/pertinence des recherches est presque identique sauf quelques fois à l’avantage de l’un ou l’autre.

3 « J'aime »

Bing est surtout bon aux USA en fait ou il est vraiment pas mal vs Google

A une époque, ils préfacaient tout leurs services de « Windows live », ça faisait lourd.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi Microsoft a développé son propre « moteur de recherche » face à « Google Search » car ce dernier fait bien le boulot alors que Bing a du mal à décoller.

…Je sens que cela va finir comme « Windows Phone » qui était bien plus prometteur!

Je ne comprends pas pourquoi Google a développé son propre OS Mobile face à iOS ou Windows Mobile, car ces derniers faisaient bien le boulot.

Je ne comprends pas pourquoi Google a développé son propre réseau social Google+ face à Facebook ou Twitter, car ces derniers font bien le boulot.

Je ne comprends pas pourquoi Google a développé sa propre suite bureautique face à MS Office, car ce dernier fait bien le boulot.

Je continue, ou c’est bon?

2 « J'aime »

On a vu ce qu’est devenu Google+…

un jour MS saura trouver les bons noms de marque sans les changer tous les 4 lundis … un jour … :smiley:

« pourquoi Google a développé son propre OS Mobile face à iOS ou Windows Mobile »
Parce que Microsoft ne voulait pas de Google Search sur ses mobiles, un secteur en pleine explosion.

1 « J'aime »

Qui aurait cru que Microsoft deviendrait la résistance au monopole? Son moteur Bing étant le seul concurrent sérieux à celui de Google.