La firme de Redmond continue d’offrir une cure de jouvence à ses différents services. Quelques mois après qu’Office 365 a été renommé Microsoft 365, au tour de Bing de passer à la moulinette.
Ah ouais, le même genre de logo que sur Office 2011 Mac…
j’adore le titre .
Du coup… Merci pour rien =)
Bing j’ai essayé et franchement je ne suis jamais parvenu à m’y faire. Cependant les photos du jour sont jolies
Pareil, je l’utilise sur certains de mes navigateurs et c’est moins bien…
Je me suis forcé à utiliser Bing depuis plusieurs mois (ainsi que Edge) et au final, pas vraiment de différence avec Google.
SI un à faire parler et donc de la pub gratos
Même chose que @eykxas
Cela fait plusieurs mois que j’ai migré (choix volontaire) vers Edge (Chromium) et Bing. Peu de différence au final.
Le résultat/pertinence des recherches est presque identique sauf quelques fois à l’avantage de l’un ou l’autre.
Bing est surtout bon aux USA en fait ou il est vraiment pas mal vs Google
A une époque, ils préfacaient tout leurs services de « Windows live », ça faisait lourd.
Je ne comprends pas pourquoi Microsoft a développé son propre « moteur de recherche » face à « Google Search » car ce dernier fait bien le boulot alors que Bing a du mal à décoller.
…Je sens que cela va finir comme « Windows Phone » qui était bien plus prometteur!
Je ne comprends pas pourquoi Google a développé son propre OS Mobile face à iOS ou Windows Mobile, car ces derniers faisaient bien le boulot.
Je ne comprends pas pourquoi Google a développé son propre réseau social Google+ face à Facebook ou Twitter, car ces derniers font bien le boulot.
Je ne comprends pas pourquoi Google a développé sa propre suite bureautique face à MS Office, car ce dernier fait bien le boulot.
Je continue, ou c’est bon?
On a vu ce qu’est devenu Google+…
un jour MS saura trouver les bons noms de marque sans les changer tous les 4 lundis … un jour …
« pourquoi Google a développé son propre OS Mobile face à iOS ou Windows Mobile »
Parce que Microsoft ne voulait pas de Google Search sur ses mobiles, un secteur en pleine explosion.
Qui aurait cru que Microsoft deviendrait la résistance au monopole? Son moteur Bing étant le seul concurrent sérieux à celui de Google.