Commentaires : Bing Chat : et maintenant vous pouvez lui faire créer des images (avec DALL-E)!

Bing Chat devient une IA génératrice de contenu deux-en-un avec maintenant la possibilité de créer une image à partir d’un texte.

J’ai testé le mode conversation la semaine dernière. Je lui ai demandé si elle ne fonctionnait que sous edge. Elle me répond que non. Je lui demande en quoi edge serait meilleur qu’un firefox elle me sort pléthore de raisons. Je lui dis que ce ne sont pas des arguments ça mais plus de la publicité pour edge. Elle a mis fin à la conversation. Je crois que je l’ai vexée.

Vendredi je lui fais faire des recherches généalogiques et elle me sort des données hyper précises. Dimanche je recommence et là rien. Que des renvois vers des sites (généalogie, Wikipédia). J’ai eu beau lui remettre ses réponses précédentes plus rien en dehors de ces liens. :thinking:

1 « J'aime »

C’était quoi le slogan de Microsoft autrefois ? « Jusqu’où irez-vous ? » Je ne sais pas si ce slogan est toujours d’actualité mais il pourrait le changer un tout petit peu et ça donnerai : "Jusqu’où irons-nous ?